50 bougies sur le gâteau

Classé dans : Humeurs | 0

Ma petite maman, tu as déjà eu un joli article ici mais je ne pouvais m’empêcher de t’en dédier un autre aujourd’hui, en ce jour si particulier. 50 ans ça se fête dignement non ? Et quel âge, tu ne les fais tellement pas et comme tu dirais « 20 ans + 30 ans d’expérience » !

La dernière fois je t’écrivais un article pour la fête des mères après t’avoir dit au-revoir et aujourd’hui, c’est juste avant de te retrouver que je t’écris ces lignes. Je suis tellement heureuse de pouvoir être présente pour te le souhaiter en vrai, et te faire un énorme bisou !

 

 

Parce que ce n’est pas facile tous les jours de vivre loin de toi. C’est même encore plus difficile cette année car à partir de janvier je n’aurais pas de vacances pendant presqu’un an. Je n’ose imaginer un temps aussi long sans te voir. Je sais très bien que je viendrais quelques week-end et que vous viendrez également dans les alentours de Nantes mais voilà, il va falloir que je me fasse une raison et que j’accepte aussi de vivre loin de toi.

Mais comment fait-on pour vivre si loin l’une de l’autre quand on est si proche ? C’est la question que je me pose très souvent et dont la réponse m’échappe. Je ne regrette en rien d’être partie à Nantes, et encore moins la vie que je mène aujourd’hui pourtant j’ai souvent un pincement au cœur quand je pense trop à toi, à vous… Bon, je ne vais pas tomber dans le mélodrame parce qu’aujourd’hui je vous retrouve tous et qu’on va passer un week-end simplement merveilleux.

On va tous faire en sorte que tu passes un anniversaire magique. J’espère que tu auras des étoiles pleins les yeux toute la journée. Je sais que tu as un peu peur de passer ce cap mais ne t’inquiètes pas, ce n’est qu’un chiffre ! L’important c’est de profiter, et c’est ce que l’on va faire ce week-end, à travers les rues de la capitale. J’ai tellement hâte, je trépigne d’impatience même. J’ai attendu ce moment depuis le jour où vous êtes repartis de Nantes, il y a un mois. Même si ce ne sera qu’un court week-end je compte bien profiter de vous au maximum, me ressourcer pour affronter les prochaines semaines plus sereinement !

Alors ma petite maman, je te dis à tout de suite et surtout je te souhaite un merveilleux anniversaire.

 

 

Je t’aime ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire ♡