Les 8 indispensables de mon sac à main

Classé dans : Lifestyle | 2

Le sac à main d’une femme est connu pour contenir à peu près toute sa vie. Pour ma part, dans mon sac il y a vraiment tout ce dont j’ai – ou pourrais avoir – besoin. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir les 8 choses essentielles dont je ne me sépare jamais, même si mon sac à main se transforme en pochette !

 

 

  1. Ma crème pour les mains

Comme je vous le présentais dans mon article sur mes coups de cœur du mois que vous pouvez lire ici, j’ai très souvent les mains sèches. Je ne sors donc jamais sans ma crème pour les mains qui m’est totalement indispensable !

 

  1. Mes écouteurs

Si j’oublie mes écouteurs le matin, je peux être sûre de passer une mauvaise journée. Je prends tout le temps les transports en commun, et j’aime par-dessus tout pouvoir écouter ma musique, me mettre dans ma petite bulle le temps du trajet. J’adore me balader dans la rue avec la musique dans les oreilles aussi, je m’ambiance toute seule et personne ne sait ce que j’écoute (oui, j’ai une playlist pas très « assumable »)

 

  1. Mon paquet de mouchoir

C’est limite LA chose la plus indispensable. J’ai tout le temps le nez qui coule (pas très glam hein) à cause de mes allergies. Du coup, si je sors sans mouchoirs je suis très très mal.

 

  1. Mes pansements pour ampoule

J’ai la fâcheuse tendance à toujours acheter des chaussures qui me donnent des ampoules. Du coup, je prends mes précautions maintenant.

 

  1. Ma petite pochette Birchbox

Dedans j’ai à peu près tout et n’importe quoi. Ça va de ma carte bleue, à mes médicaments. C’est ma petite pochette de secours en fait.

 

  1. Mon produit anti bactérien

Acheter chez Bath & Body Works, je ne sors plus sans mon petit produit. D’ailleurs, j’en ai acheté tout plein comme ça j’ai un stock qui devrait me tenir assez longtemps sachant que cette boutique n’existe pas en France.

 

  1. Mon RAL

Je ne sors jamais sans un RAL. Je déteste ne plus avoir de rouge à lèvres sur les lèvres. Du coup, j’en emmène toujours un avec moi pour ne jamais me retrouver dans cette situation.

 

  1. Des tic tac ou tout autre produit mentholé

Depuis toujours je ne peux pas sortir sans avoir quoi que ce soit de mentholé dans mon sac. J’étais trop accro au chewing gum, du coup j’ai décidé de prendre des tic tac ou des Ricola, parce que c’est un peu moins mauvais pour la santé.

 

Et vous, c’est quoi les indispensables de votre sac à main ?  

 

Des bisous ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Je crois qu’on a la meme addiction à la musique ^^ cest aussi MON indispensable avec ma crème pour les mains !
    Bisous

Laisser un commentaire ♡