Bonnes adresses : Au Bureau Metz Muse

Classé dans : Bonnes adresses, City Guide, Lorraine | 0

La week-end dernier je suis rentrée en Lorraine 3 jours entre la fin de mes partiels et le début de mon stage. J’en ai profité pour aller tester une nouvelle adresse à Metz « Au Bureau Metz Muse » qui se trouve au centre commercial Muse.

Ils m’ont très gentiment invité à venir manger dans le nouveau restaurant qu’ils viennent d’ouvrir. J’y suis donc allée avec ma sœur pour déjeuner le vendredi midi. C’était vraiment chouette, on a toutes les deux étaient conquises par cette adresse. C’est pour cela que je vous en parle sur le blog aujourd’hui.

 

Bonnes adresses : Au Bureau Metz Muse

 

 

Si vous êtes de la région Lorraine, vous devez savoir qu’un nouveau centre commercial a vu le jour à Metz, à côté du Centre Pompidou : le Muse. J’y suis allée une première fois fin novembre pour voir si ça en valait la peine. Honnêtement le lieu est très beau, très classe mais pour ce qui est des magasins il n’y a rien de très fou. L’ouverture du Primark sera sans doute la seule nouveauté.

Le parking est d’ailleurs très (trop) cher à mon goût. Vous ne bénéficiez même pas de 15/30min gratuites voire 1H, c’est tout de suite payant donc je trouve cela très limité pour les personnes qui viennent en voiture. Bref, je ne suis pas là pour vous faire un article sur le Muse, mais je tenais tout de même à donner mon avis qui n’est pas très positif sur ce nouveau centre.

Revenons donc à nos moutons, et au restaurant Au bureau ! Je connaissais déjà cette chaîne car il y en a un à Thionville et un autre à Nantes. J’avais donc déjà testé mais je me suis dit que ce serait sympa d’y retourner et de découvrir celui du Muse. Autant je trouve le centre commercial peu intéressant, autant le lieu est vraiment très beau. Le restaurant bénéficie donc d’un superbe emplacement, avec des vitres tout le long ce qui embellit grandement le cadre !

 

Notre déjeuner

 

C’est le patron du restaurant de Metz qui nous a accueilli, ma sœur et moi. Tout le monde a été adorable avec nous, c’était vraiment super. Je les remercie grandement pour l’attention qu’ils nous ont porté et le bon moment qu’ils nous ont fait passer dans leur restaurant.

 

 

On avait donc la possibilité de choisir ce que l’on souhaitait sur la carte. C’est donc avec une coupe de champagne qu’on a entamé notre déjeuner. Puis nous avons directement commandé un plat (pas d’entrée pour garder de la place pour le dessert haha).  J’ai craqué sur le « Avocado Burger » composé de : steack haché de bœuf, guacamole, chorizo, cheddar, compotée d’oignons, tomate, bun’s. Autant vous dire que c’était une véritable tuerie !

 

 

Ma sœur a pris un Reblochon burger tout aussi bon à base de : steack haché de bœuf, reblochon, galette de pommes de terre, poitrine fumée, tomate, salade, sauce burger et bun’s. Enfin, pour le dessert on a toutes les deux pris un moelleux au chocolat ! Tout était véritablement délicieux, on a tout dégusté et dévoré !

 

 

 

La décoration & les prix

 

 

Vous savez que j’aime beaucoup les adresses avec de belle décoration. Ce fut le cas de celle-ci. Nous avions une table installée près d’une cheminée, qui rendait l’ambiance très cosy. Le lieu est joliment décoré, avec des grandes tables en bois, des décorations sur les murs etc. Il y a également de très grandes baies vitrées qui longent tout le restaurant : c’est vraiment superbe.

 

 

Au niveau des prix, on est dans une fourchette plutôt correcte. Les burgers étaient tous les deux aux alentours de 14-15€ ce qui selon moi est assez raisonnable. Le dessert était quant à lui à 6€50. Il faut donc compter une bonne vingtaine d’euros par personne.

 

 

Vous l’aurez compris, on a apprécié tant le cadre que la nourriture. C’est une très bonne adresse que je suis ravie d’avoir pu tester. Si vous êtes dans les coins de Metz ou que vous passez par-là, n’hésitez surtout pas à y aller ! Avec ma sœur on a totalement validé !

 

À lire aussi : où se promener dans la ville de Metz ? 

 

Et vous, vous avez déjà testé Au Bureau ?

 

Des bisous,

Car ♡

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire ♡