Bonnes adresses Nantes : Le Paradis du Fruit

Classé dans : Bonnes adresses, City Guide, Nantes | 4

C’est le retour des bonnes adresses nantaises sur le blog (miam) ! Vous connaissez sûrement le restaurant Le Paradis du Fruit ! Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’y courir dès maintenant ! Aujourd’hui je vous emmène à celui de Nantes, qui se trouve au centre Atlantis.

Il y a deux semaines, ils m’ont proposé de venir avec la personne de mon choix tester le restaurant et également découvrir la nouvelle carte. C’est donc avec mon copain que j’y suis allée un vendredi soir. Ce n’était pas la première fois que je dînais dans ce restaurant donc mon avis est totalement objectif !

 

Le Paradis du Fruit – Nantes Atlantis

 


J’ai découvert cette chaîne de restaurant, si on peut appeler cela comme ça, en arrivant à Nantes. J’en avais beaucoup entendu parler par une copine mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Il faut dire qu’en Lorraine il n’y en a pas haha !

 


Du coup, c’est seulement il y a un an et demi que j’ai mis les pieds pour la première fois dans un Paradis du Fruit et depuis je suis totalement fan. Quand ils m’ont proposé de venir tester le restaurant j’ai tout de suite acceptée étant déjà satisfaite du lieu !

 

Des plats délicieux

 

C’est avec un savoureux cocktail détox que j’ai entamé le repas. Je suis fan du Green Attitude à base de pomme, kiwi et menthe ! Ensuite, pour l’entrée j’ai craqué pour des pitas toastées au thon. Un réel délice. Mon chéri a pris ceux au chèvre miel qui étaient excellents également. Pour le plat, je vous avoue que j’ai longuement hésité entre le nouveau burger et ce que je prends habituellement.

 

 

Finalement, je suis restée sur ce que je connaissais déjà même si au final le burger m’a donné hyper envie quand j’ai vu l’assiette de mon copain (oups). Du coup, j’ai pris une assiette Adam & Eve avec un camembert rôti et une brochette de saumon ! Pour finir le repas en beauté, et même si je n’avais plus faim j’ai complètement craqué pour le coulant au chocolat. Après ce repas j’étais rassasiée pour deux jours !

 

Un repas à la carte

 

Ce que j’apprécie beaucoup au Paradis du fruit c’est le fait de pouvoir choisir ce que l’on souhaite avoir dans son assiette. En effet, si vous aucun plat sur la carte vous tente, ou si comme moi vous êtes difficile, vous avez la possibilité de composer votre propre plat. Je prends toujours la formule Adam & Ève qui consiste à choisir 2 saveurs dans la liste ainsi que son accompagnement, le tout pour 12,90€.

 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez manger très sainement. Je vous avoue qu’en général je choisi rarement les saveurs les plus légères mais c’est parce que je suis trop gourmande haha. Pour l’accompagnement, je choisis toujours les petites pommes frites qui sont justes exquises. Mais vous avez aussi la possibilité de prendre des légumes vapeur, du riz, du quinoa etc.

 

Une adresse au top

 

Je trouve que Le Paradis du fruit propose une offre très complète. J’aime beaucoup ce restaurant, il y en a pour tous les goûts ! Si vous aimez les délicieux cocktails n’hésitez surtout pas à tester leurs jus, ils sont divins. Les prix sont totalement abordables aussi ce qui est important, surtout lorsqu’on est étudiant.

 

 

Le cadre du restaurant au Atlantis est vraiment chouette. L’espace est assez grand et la déco très jolie ce qui rend l’expérience très sympa également. L’accueil a été très agréable et j’ai vraiment hâte d’y retourner !

 

Retrouver toutes mes bonnes adresses nantaises ici. 

 

 

Et vous, vous connaissez Le Paradis du Fruit ?

 

Des bisous,
Car ♡

4 Responses

  1. Merci beaucoup Carole pour ce bel article concernant notre établissement 🙂 ! Nous sommes ravis de voir que le concept vous plaît !
    A très vite au Paradis du Fruit Nantes-Atlantis !

  2. Comme ça donne envie, surtout le dessert ahah. Les présentations des assiettes sont vraiment superbes. À tester vite !

    Merci pour ce partage 🙂

    Des bisous

Laisser un commentaire ♡