Brunch à Metz: L’instant

Classé dans : City Guide, Lorraine | 2

Coucou tout le monde ! Encore une semaine que je n’ai pas posté sur le blog et je m’en excuse. Je pensais que j’aurais plus de temps avec les vacances mais je me repose tellement que je ne prends pas le temps d’écrire mes articles ! Ça fait tout de même du bien de faire une pause de temps en temps, donc je reviendrais tout doucement à deux ou trois articles par semaine d’ici la rentrée !

Aujourd’hui c’est avec une bonne adresse que je reviens (oui encore) ! J’ai testé pas mal de restaurants durant mon mois en Lorraine pour vous présenter mes coups de cœur ! C’est donc un super brunch délicieux dont je vais vous parler aujourd’hui. Vous l’avez surement vu sur ma page Facebook ou mon Instagram si vous me suivez !

 

Brunch à L’instant Metz

 

 

J’ai donc réservé le jeudi pour le Brunch du dimanche pour être sûre d’avoir de la place. On était quatre en tout, et nous avons adoré ce brunch de folie.

Il y a donc une formule disponible pour le brunch qui regroupe un buffet à volonté avec de nombreux produits faits maison. Vous avez également le choix pour une boisson chaude et des œufs avec ou sans bacon : ils peuvent être brouillés, sur le plat etc. Enfin, vous avez les jus de fruit à volonté également. La formule coûte 20 euros ce qui n’est vraiment pas cher pour tout ce que vous avez à votre disposition.

 

 

Au niveau du lieu, le restaurant se trouve dans une petite rue très chouette de Metz : 27 rue Taison. La décoration est super jolie et simple comme j’aime. C’est super propre, l’accueil est très agréable. Je n’ai vraiment rien à redire sur cette superbe adresse. Vous pouvez la tester hors brunch bien évidement. Je vous laisse découvrir plus sur cet endroit en allant consulter leur site internet !

 

 

Nous nous sommes véritablement régalés ce jour-là. On ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de choses appétissantes à manger ! Les produits sont de très bonnes qualités, on ressent que certains sont fait maison. Les oeufs brouillés étaient une tuerie ! Après le brunch, on était tellement rassasié qu’on n’a pas mangé avant le lendemain haha ! Si vous habitez dans les coins de Metz, je vous recommande vivement cette adresse qui est juste au top.

 

Prêt pour bruncher dimanche prochain ? 

 

Des bisous, 

Car ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

  1. Cet article me donne tellement faim !!
    J’ai juste envie de partir à Metz pour venir dans ce petit coin de paradis ! J’aime beaucoup le style de décoration ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    • Haha je te comprends, les photos me donnent aussi l’eau à la bouche! Si jamais tu y vas, je te recommande 1000x ce restaurant en tout cas! Bisous à toi!

Laisser un commentaire ♡