Pour un brunch à Nantes : le Bistronome Nantais

Classé dans : City Guide, Nantes | 13

Samedi dernier, ma quête des bonnes adresses nantaises a repris pour mon plus grand plaisir. Je vous avoue que ça me manquait de vous en présenter sur le blog et je suis contente de reprendre en main la catégorie City Guide à Nantes !

 

Pour un brunch à Nantes : le Bistronome Nantais

 

 

Sous le magnifique soleil de samedi dernier, avec mon chéri nous avons testé le brunch du Bistronome nantais. C’est en terrasse, face au château des Ducs de Bretagne, que nous avons dégusté notre brunch.

Le brunch est composé d’une partie sucrée et d’une salée. Pour commencer, nous avons eu le droit à une viennoiserie au choix, un jus de fruit frais et une boisson chaude (à volonté). Le pain au chocolat était très bon, accompagné d’un jus d’orange pressée et un délicieux chocolat chaud: c’était parfait ! Étant une grande fan de sucré pour le petit-déjeuner, je dois avouer qu’il me manquait quelques petites choses pour être vraiment satisfaite. Ça manquait un peu de sucré à mon avis mais ça ne concerne seulement mes goûts haha !

 

 

Pour la partie salée, nous avons eu le droit à une très grande planche composée de pleins de petites choses. Il y avait donc une salade avec des petites croquettes de fromage fondue, du pain, divers fromages et charcuteries, du saumon fumé, du fromage blanc, de la confiture. Il y en a pour tous les goûts, c’est très bon et vraiment rassasiant.

 

 

En plus de la nourriture très bonne, le cadre est vraiment très agréable. Nous avons brunché sur la terrasse du Bistronome nantais avec la vue sur le château. Le personnel est également disponible et très aimable. Je vous recommande cette délicieuse adresse, surtout si vous êtes un fan de salé haha ! La formule du brunch est à 25€ par personne.

 

 

Si vous cherchez un lieu agréable dans un cadre vraiment chouette pour déguster un délicieux brunch, je vous conseil vivement de tester le Bistronome Nantais ! Vous ne serez pas déçu.

 

 

Site Internet 

Adresse : 1 Rue du Château, 44000 Nantes

 

Alors, cette petite adresse vous tente ?

 

Des bisous,

Car ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Responses

  1. manguecocoblog

    Ça a l’air super sympa un brunch devant ce château ! J’ai testé ce concept une fois dans une autre ville et c’était vraiment pas mal, on avait le ventre plein à craquer par contre à la fin haha ! Merci pour l’adresse ! 😉

  2. Wouah je trouve la formule hyper complète 🙂
    Et puis face au château, que demander de plus ?
    J’adore ce coin quand je vais à Nantes !!

  3. Ce brunch face au chateau a l’air delicieux! J’espere pouvoir faire de si belles photos moi meme^^

  4. Hello!
    Je passe souvent devant ce restaurant mais je ne me suis jamais arrêté. Peut-être que je testerais ça un jour ! 🙂

  5. Je note l’adresse au cas où j’aurais l’occasion d’aller à Nantes

    Bisous

  6. Miam miam hâte que l’heure du brunch arrive 🙂

  7. Je ne connais pas du tout la ville de base mais avec des bonnes petites adresses comme ça j’ai trop hâte de venir !!! 🙂 En plus avec la météo de ce week-end c’est parfait pour un brunch

  8. Hum quel beau plateau de nourriture. Lire ça à presque midi… miam miam ça me donne vraiment faim

  9. ça a l’air délicieux ! Qu’est ce que j’aime les brunchs. Mes préférés restent à Londres <3 Merci pour cet article

  10. Ohhhh mon dieu! Je veux, je veux je veux, il faut que j’aille la bas avec Cha! Merci beaucoup Carole pour cette bonne adresse! :-*

  11. mmmm ce que ça a l’air bon !!! Ca me donne envie de visiter la ville juste pour y manger ahahah

Laisser un commentaire ♡