Brunch d’exception au Radisson Blu de Nantes

Classé dans : Bonnes adresses, City Guide, Nantes | 4

Quoi de mieux pour terminer le mois qu’un délicieux brunch ? Le Radisson Blu vous le propose depuis la rentrée. Un brunch complet, buffet à volonté, chaque dernier dimanche du mois !

Il y a quelques temps j’ai eu la chance d’être invitée par le Radisson Blu de Nantes pour tester cette nouvelle formule de brunch qui est mise en place depuis la rentrée. Comme vous le savez, je suis une grande fan de brunch, j’étais donc très heureuse de pouvoir découvrir celui-ci et vous en parler ici ! C’est donc le moment de vous faire découvrir de ce brunch de folie, on peut le dire.

 

Brunch d’exception au Radisson Blu de Nantes 

 

 

Un lieu exceptionnel

 

 

Si vous habitez à Nantes, vous devez surement connaître le somptueux hôtel Radisson Blu. L’extérieur est magnifique, je vous laisse donc imaginer l’intérieur. Des moulures, des hauts plafonds, une salle de brunch sublime, et une terrasse très bien isolée. J’aime tellement ce bâtiment, un lieu parfait pour déguster un délicieux brunch n’est-ce pas ?

 

 

Un buffet de rêve

 

 

Le brunch se présente sous la forme d’un grand buffet froid et chaud à volonté. Viennoiseries, pâtisseries, farandoles de dessert, fromages, charcuteries locales, déclinaisons de la mer… Il y en a vraiment pour tous les gouts ! Le brunch est on ne peut plus complet. C’était d’ailleurs difficile de faire un choix tant il y avait de choses qui donnaient envie !  Vous avez également la présence d’un « show cooking » : les membres de l’équipe du Radisson travaillent l’œuf de différentes manières, selon votre souhait et sous vos yeux !

Je suis une grande addict de sucré pour les brunchs, c’est donc par cette partie que j’ai entamé ma dégustation du brunch. J’ai notamment craqué pour les petites pâtisseries proposées : mini tartelette au citron, mini madeleine. Comment vous dire que c’était un réel délice ? J’ai vraiment adoré tout ce que j’ai pu manger durant ce brunch. Pour la partie sucrée j’ai également craqué pour des viennoiseries : pain au chocolat, croissant… Les photos parlent d’elles-mêmes, je vous laisse donc découvrir cette folie gustative !

 

 

Le prix

 

En ce qui concerne le prix, je le conçois il est assez élevé (35€) mais il faut le dire, ça en vaut la peine ! Ce brunch vous propose une multitude de produits d’une qualité exceptionnel et le tout à volonté ; vous repartirez donc des étoiles pleins les yeux et le ventre bien rempli !

 

 

Un grand merci à l’équipe du Radisson Blu de m’avoir permis de tester leur délicieux brunch. Je réalise la chance que j’ai d’avoir de telles opportunités grâce au blog et c’est toujours aussi surprenant pour moi ! Je vous remercie aussi d’être toujours aussi présent par ici malgré mon manque d’activité en ce moment dû à mon séjour à l’étranger, mais promis, je ne vous oublie pas !

 

Bon dimanche ♡

 

Des bisous,

Car  ♡

4 Responses

  1. madamelifestyle30

    vraiment très beau et super appétissant !

  2. oh punaise ça donne envie !!! je pourrais faire un vrai carnage dans la catégorie sucrée haha

Laisser un commentaire ♡