Cinéma : mon avis sur Everything Everything et Moi, moche et méchant 3

Classé dans : Lifestyle | 17

Ce mois-ci je suis allée deux fois au cinéma pour voir deux films que j’avais hâte de découvrir. J’aime beaucoup me rendre au cinéma, vous avez d’ailleurs pu lire certains de mes avis comme sur Les figures de l’ombre ou encore Jour J.

Aujourd’hui je vais vous parler des deux derniers films que je suis allée voir à savoir: Everything, Everyhting et Moi, moche et méchant 3.

 

Everything, everything

 

Copyright 2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND METRO-GOLDWYN-MAYER PICTURES INC.

 

Résumé : Maddy souffre d’une maladie rare et ne peut sortir de chez elle. Quand son voisin Olly emménage, une histoire d’amour insolite débute entre eux.

Mon avis : je suis une grande fan d’histoire d’amour comme vous avez pu le remarquer. Lire : 14 comédies romantiques qui font rêver ! Pourtant, je dois avouer avoir été assez déçue de ce film. Tout d’abord, je l’ai trouvé vraiment court. Je suis un peu restée sur ma faim, et mon chéri aussi d’ailleurs (on est allé le voir ensemble). J’ai eu la sensation qu’il manquait un bout du film. L’histoire en elle-même était assez sympa, je trouvais les acteurs vraiment mignons ensemble. J’avoue avoir été étonnée par l’intrigue, on ne s’attend pas du tout au dénouement ce qui est un point positif je trouve.

Globalement c’est une belle histoire mais j’en attendais quand même un peu plus. Le petit plus du film je dirais les tenues de Maddy (rien à voir avec l’intrigue) ! Ce qui m’a surtout manqué durant le film c’est l’émotion. J’aime pleurer devant des histoires d’amour et pour le coup, je n’ai pas vraiment ressenti quelque chose de particulier. C’était émouvant à certain moment, mais peut-être un peu trop « surréaliste ». J’aime pouvoir m’imprégner de l’histoire, et là j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la peau du personnage de Maddy.

 

Note : 4/10 (parce que j’aime les films d’amour quand même)

 

Moi, moche et méchant 3

 

Copyright Universal Pictures International France

Résumé : Gru vient de perdre son travail. Il rencontre un homme qui lui annonce le décès de son père et l’existence de son frère jumeau Dru. Il part donc à sa rencontre avec sa famille pour de nouvelles aventures.

Mon avis : j’adore Moi, moche et méchant. Si vous avez aimé les deux premiers, vous aimerez forcément celui-ci. Je suis allée le voir avec mes copines et on a bien rigolé. Je suis toujours aussi fan des minions et dingue de la petite Agnès. Qui ne rêverait pas d’avoir une petite fille aussi mignonne qu’elle ? Je fonds complètement pour ma part. Concernant l’histoire, on n’est pas très surpris du dénouement mais les éléments s’enchainent bien. J’ai passé un agréable moment. Idéal pour le voir en famille ou avec des copines haha. J’avoue que la moyenne d’âge dans la salle n’atteignait probablement pas les 15 ans mais il n’y a pas d’âge pour les dessins animés !

Je vous recommande donc d’aller le voir si vous avez envie de passer un moment de détente au cinéma et surtout de rire un peu ! Les minions vous en feront voir de toutes les couleurs encore !

 

Note : 7/10 (difficile d’être objective face à de si mignons personnages)

 

Les deux prochains films que je souhaiterais voir cet été :  

Walk with me (26 juillet 2017)

La planète des singes – Suprématie (2 aout 2017)

 

Et vous, quels sont les derniers films que vous avez vu au cinéma ?

 

Des bisous,

Car ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Responses

  1. Je suis aussi allé voir Everything Everything, j’adore énomément les histoires d’amour, et j’ai beaucoup aimé car c’était vraiment une belle histoire ! Après, il est vrai que le dénouement n’est pas spectaculaire.. Mais j’ai quand même passé un très bon moment ! 🙂
    Il faut absolument que je me mette à la page de Moi moche et méchant car j’en ai encore vu aucun.. honte à moi aha !

    Des bisous, Lisa

  2. Je suis aussi allée voir le dernier Moi, Moche et Méchant et même si j’ai passé un bon moment, que j’ai rigolé à certains moments et que les Minions sont toujours aussi mignons, je pense que l’histoire est trop prévisible, que le film s’essouffle et qu’il vaut peut-être mieux que les réalisateurs s’arrêtent là…
    Tu peux retrouver mon avis plus détaille dans cet article si tu veux :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/07/12/sortie-cinema-moi-moche-et-mechant-3/

  3. je suis fan de moi moche et méchant tu me donnes encore plus envie de le voir !! je comprend ce que tu ressent pour everything everything, je ne l’ai pas encore vu non plus mais je vois que tu es comme moi on a besoin d’une certaine manière de s’identifier pour être a fond dans l’émotion !

  4. Je n’ai pas vu le film everyrhing everything mais je pense que je vais le voir, merci!^^

  5. sandraapariciocarnets

    Je ne l’ai pas vu, mais au vue de ce que tu décris, on est dans ke film d’été par excellence !

  6. J’ai beaucoup aimé moi moche et méchant, et comme toi je fond littéralement pour Agnès et les licornes J’ai trouvé que l’histoire etait fluide mais un peu dommage que les minions soient moins présents dans les deux premiers.
    L’autre film, je ne l’ai pas vu et je ne sais pas si j’irai le voir..

  7. Deux films que je n’ai pas encore vu mais que j’aimerais beaucoup voir. Merci pour ces avis.

  8. Je ne connais pas Everything, Everyhting. Tout comme toi j’aime les histoires romantique ^^ bon je verrais par moi même je suis mitigé . Concernant Moi, moche et méchant 3 la question ne se pose donc plus, ayant des enfants … je ne te fais pas un dessins et puis j’adore ça les dessins animés plus qu’à foncer 😀 Merci pour tes avis en tout cas 🙂

  9. Hellooo ! Après avoir vu la bande annonce de Everything Everything j’ai tout de suite voulu le regarder ! Je pense que par curiosité j’irai le voir quand meme ahaha !

  10. Je n’ai pas encore vu moi, moche et méchant mais par contre j’ai vraiment eu un coup de coeur pout everything everything! J’ai adore mais je comprend aussi ta déception!

  11. Hola, merci pour tes deux avis, ce sont deux films que j’ai également envie de voir, surtout Everything Everything

  12. Merci pour ton avis sur Moi, Moche et Méchant 3, car j’étais un peu perplexe à l’idée d’aller le voir ! Alors merci beaucoup ! <3

  13. Je comptais aller regarder Everything everything mais je vais peut être y réfléchir à deux fois pour le coup… Pour Moi moche & méchant, j’avais déjà moins aimé le 2 mais la petite fille est vraiment adorable et puis par principe, j’irai sans doute le voir !
    La semaine dernière j’ai vu The Circle et je suis aussi restée sur ma fin, si jamais tu vas le voir, tu seras prévenue ahah 🙂

    Des bisous

    • Pour Everything Everything, l’histoire est quand même touchante j’ai passé un bon moment mais c’est vrai que je suis restée sur ma faim et ça a un peu tout gâché malheureusement et pour Moi moche et méchant l’histoire est sympa mais ce n’est pas non plus un grand chef d’œuvre haha, mais on a quand même bien rigolé ! Et puis c’est quand même cool de les revoir à l’écran ! D’accord haha je note ton avis, mais si c’est un film d’horreur je ne regarde jamais (trop peureuse)!!
      Bisous ☺️

  14. J’ai vu moi moche et mechant et même si c’était vachement sympa, je l’ai trouvé moins bien que les deux autres, moins drôle ! Mais Agnès est si mignonne !

Laisser un commentaire ♡