Coups de coeur du mois #7

Classé dans : Coups de coeur, Lifestyle | 9

Un mois de plus qui s’achève en 2017. Le dernier dimanche de Juillet est enfin là, ce qui signifie aussi les coups de cœur du mois. J’ai été peu présente durant ce dernier mois mais promis je me rattrape bientôt. J’ai passé ces dernières semaines en Lorraine, à vadrouiller entre mon travail au Luxembourg, ma famille et mes amies. C’était donc assez compliqué pour moi de tenir aussi régulièrement le blog.

Durant ce mois de Juillet, j’ai voulu développer le blog du côté de la région d’où je viens : la Lorraine. Des articles sont à venir sur des bonnes adresses à découvrir notamment ! J’ai vraiment envie de vous faire découvrir cette région qui est très peu connue, et dont on entend peu parler. J’espère que ça vous donnera envie de venir y faire un tour.

 

Mes coups de cœur de juillet 17

 

Mode

 

 

L’été rime avec vacances, plage, piscine et chaleur. Le début de mois a été très chaud et j’ai donc pu profiter d’après-midi entre copines au bord de la piscine. J’ai donc craqué pour un nouveau maillot de bain chez Calzedonia pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur ! Je cherchais depuis longtemps un maillot une pièce, et celui-ci m’a tout de suite plu. Je l’ai pris en rouge (pas pour me la jouer alerte à Malibu haha) mais je le trouvais super beau, et avec le bronzage c’est encore mieux ! Vous pouvez le trouver chez Calzedonia en rouge, noir et blanc pour 59€.

 

 

Mon deuxième coup de cœur mode, et pas des moindre : mon nouveau sac Maje. Il est juste parfait. Vous pouvez le retrouver dans cet article look. Je trouve que la couleur se marie facilement avec tout, ce qui est super pratique. Au niveau de la taille, j’ai choisi le grand modèle pour pouvoir mettre le plus de choses dans mon sac. Je ne prends pas le risque de sortir avec lorsqu’il pleut par contre. Si vous avez des conseils d’entretien à me donner je suis d’ailleurs preneuse !

 

Beauté

 

 

Le coup de cœur de juillet, mon nouveau GRAAL. Le mascara DIORSHOW Pump’n’volume. Il est juste parfait. J’ai pu le tester grâce à une copine qui se l’est acheté et j’ai craqué il y a quelques jours aussi. Il fait des cils de dingues. De base j’ai la chance d’avoir des cils assez longs, mais avec ce mascara c’est une véritable folie ! Vous avez la possibilité de « pumper » quand la brosse n’est pas assez fournie. Conseil: ne le faite pas avant au moins deux semaines d’utilisation. Habituellement, je suis une inconditionnelle du Volume de chez Chanel, mais celui-ci va probablement le remplacer ! Je vous en dirais des nouvelles prochainement après quelques semaines d’utilisation. Prix : 34,90€.

 

 

Déco

 

 

Vous connaissez mon amour pour la décoration, les jolies choses, les mignonneries ! Ce mois-ci c’est ma petite sœur qui m’a gâtée avec de nouvelles petites trouvailles trop chou. Mon allié ultime pour mes soirées d’été : un petit service pour Apéro beaucoup trop mignon ! Elle m’a également offert une super jolie bougie que vous avez pu apercevoir sur Instagram ainsi qu’une Jarre trop mignonne avec des ananas. Toutes ces petites choses viennent de chez Maisons du Monde, mon magasin de prédilection !

 


Film

 

 

Ces journées de pluie m’ont permis de me poser une journée devant Netflix à découvrir les nouveautés. Je ne vous cache pas ma joie quand j’ai vu qu’un nouveau film tiré d’un livre de Nicholas Spark était disponible. Je n’ai pas hésité une seconde pour le regarder, et encore une fois j’ai adoré. Pour les friandes comme moi de comédie dramatique et romantique, je vous le recommande vivement. Vous risquez d’en perdre quelques larmichettes d’ailleurs.

 

Et vous, quels sont vos coups de cœur et découvertes de Juillet ?

 

Des bisous,

Car ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

9 Responses

  1. Que de belles découvertes ! Et ce service à apéros est adorable … Ah si ma sœur était comme ça aha !
    Bisous ma belle,
    Pêche
    http://www.pecheneglantine.wordpress.com

  2. Je sens que je vais regarder très prochainement le film dont tu parles ! 🙂

  3. Le sac est vraiment canon ! J’aime beaucoup aussi tes nouveaux objets déco ! 🙂

    Des bisous ma belle, Lisa

  4. Le maillot que tu as choisi est magnifique. Je n’ose pas porter de maillot une pièce l’été par rapport au bronzage qu’il donne après mais sur la plage, c’est quand même vraiment canon. J’avais déjà vu le film que tu as regardé sur Netflix et on est bien d’accord que les films de ce genre sont tops !

    Des bisous,

    Sarah

Laisser un commentaire ♡