Coups de coeur du mois #10

Classé dans : Coups de coeur, Lifestyle | 33

Encore un mois de fini, les fêtes de fin d’année approche à toute vitesse. Je ne cesserai de le répéter mais le temps passe beaucoup trop vite c’est fou. Le mois d’ Octobre touche à sa fin, et Novembre arrive dans quelques jours.

Comme chaque dernier dimanche du mois depuis l’ouverture de mon blog, je vous propose de découvrir mes coups de cœur du mois qui vient de passer. Aujourd’hui, ce sont mes coups de cœur d’ Octobre que vous allez découvrir.

 

Mes coups de cœur d’Octobre

 

Mode

 

 

Ce mois-ci j’ai été vraiment raisonnable niveau achat (juste un petit haut) ! Bon, j’avoue qu’il y a une raison derrière tout ça. C’est que je suis en Espagne pendant une semaine, et je compte bien profiter des prix plus bas chez Zara pour, peut-être, acheter quelques petites trouvailles ! Sinon, je suis toujours à la quête du manteau très chaud, parfait, qui m’accompagnera cet hiver et surtout pour mon voyage en Suède en décembre… Bref, mis à part ça, j’ai craqué pour un petit haut avec de la dentelle et des volants (oui encore) chez Zara.

 

 

Je le mets dans la catégorie mode mais ce n’est pas franchement la pièce la plus esthétique au monde même si je les adore ! Mes nouvelles chaussettes pilou-pilou pour tenir chaud à mes petits pieds durant l’hiver ! Dans l’esprit de Noel, je suis complètement amoureuse. Et en plus de cela, elles sont beaucoup trop confortables. Merci à mon chéri pour ce petit cadeau, il était présent quand j’ai craqué dessus du coup il me les a acheté (trop chou) !! À lire: 10 choses à faire pour passer un dimanche cocooning 

 

Série

 

 

En ce moment, mon temps libre rime avec Homeland ! Dès qu’on a du temps avec mon chéri on regarde un épisode. Oui, pour la première fois de notre vie, on a réussi à regarder une série ensemble. J’avoue que des dois j’ai envie de regarder en douce les épisodes qui suivent mais bon, je tiens ! En tout cas, si vous aimez les séries policières / espionnage / suspens : regardez tout de suite Homeland ! J’adore ce genre de série, un peu comme Quantico d’ailleurs mais en mieux je trouve ! Pour résumer rapidement, c’est l’histoire d’une agent de la CIA bipolaire qui traque les terroristes.

 

Bonne adresse

 

 

Je vous ai déjà fait un article sur le sujet mais ça fait tout de même parti de mes coups de cœur du mois d’ Octobre donc je vous le repartage ici : Le Sugar Blue Café. Un lieu parfait pour prendre une pause gouter, dans un endroit cosy et chaleureux. Je vous laisse découvrir mon article à ce sujet pour en savoir plus !

Pour finir cet article, j’avais envie de vous faire une petite liste de mes bonheurs du mois. Ce sera une évolution de mes articles coups de cœur. Je trouve ça sympa de vous les partager sans forcément en faire un article complet ! On verra comment ça évoluera.

 

Du coup, pour les bonheurs du mois d’ Octobre il y a eu :

 

La reprise du Meilleur Pâtissier : oui j’adore cette émission et même si j’ai envie de dévaliser mon frigo à chaque émission ça me donne envie de cuisiner.
– En lien avec mon premier bonheur du mois, la réalisation d’une brioche maison. Une première dans ma vie ! Je suis vraiment fière de moi, et j’aimerais vraiment aimer de plus en plus la cuisine !
Les vacances de la Toussaint : oui depuis hier je suis en vacances, et je suis actuellement en Espagne pour une semaine ! Ça m’avait manqué de voyager et prendre l’avion.
– Et enfin, les couleurs de l’automne qui change le paysage : idéal pour faire des jolies photos, les parcs commencent à prendre les couleurs orange / rouge / jaune pour le plaisir des yeux, et ça me rend heureuse !

 

Voilà pour mes petits bonheurs du mois d’ Octobre ! J’espère que cet article vous a plu et que cette nouvelle petite catégorie à la fin de l’article vous plait également !

 

Et vous, des coups de cœur ou moment de bonheur à partager en ce mois d’ Octobre ?

 

Au fait, J-56 avant Noel !

Des bisous,
Car ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 Responses

  1. C’est une bonne idée de faire un bilan mensuel 😉
    La vie est faite de petits bonheurs comme ceux que tu décris ici
    Bonne journée

  2. Diablotine

    Coucou,

    Très sympa tes coups de coeur.
    Je ne connais pas le café mais il donne très envie
    Bon weekend

  3. Les chaussettes sont superbes! et ta raison c’est une saison à faire des brioches ! je n’ai pas encore réussi a en faire une qui à pas du tout de gout de levure!

    • Ah oui ? Ça viendra haha, la mienne n’était pas parfaite mais pour une première j’étais déjà contente qu’elle gonfle et qu’elle ait le gout de brioche ! J’espère que la prochaine tentative sera encore meilleure !

  4. Oh les chaussettes piloulou, c’est la vie ! J’entends parler de Suger Blue Cafe depuis hyper longtemps, ça me donne trop envie et je n’ai toujours pas essayer. Il va falloir que je remédie à ça ^^. Passe de bonnes vacances !

  5. ahah les chausette pilou pilou tout les an je doit m’en racheter une paire tellement que je les met mdr ! ici l’automne ca rime ave cocooning, chocolat chaud et cheminée ahah 😀

  6. J’adore cette nouvelle catégorie!! Ça faisait un ptit moment que j’avais pas été sur ton blog, mais tu m’impressionnes vraiment ma Car!! Hâte de lire tes prochains articles ❤️

  7. J’adore ta nouvelle catégorie!! Ça faisait un ptit moment que je n’avais pas été sur ton blog mais tu m’impressionnes toujours autant ma Car!! Hâte de lire tes prochains articles!

  8. Comme toi j’adore regarder le meilleur pâtissier, ça me donne envie de faire encore plus de gâteau.
    Et puis les chaussettes pilou-pilou, c’est l’incontournable j’ai envie de dire 🙂

    • Tellement, le meilleur pâtissier ça donne envie de savoir tout faire haha ! Oh oui totalement, et pourtant c’est la première paire que j’ai de ma vie !

  9. Les chaussette piloupilou c’est la vie ! J’en cherche actuellement en plus 🙂

  10. Les chaussettes pilou pilou c’est juste trop bien, j’ en n’ai beaucoup c’est mes pantoufles à Moi ^^

  11. Les chaussettes toutes douces, j’ne ai des tonnes et j’adoooore !!! C’est tellement mignon 🙂 J’adore cette catégorie c’est super sympa ! Gros bisous à bientôt !

  12. ah ah les chaussettes pilou pilou c’est la base avec la fraicheur qui arrive
    sinon ravie aussi de la reprise du meilleur pâtissier même si mes fesses sont moins d’accord, vu que je suis incapable de la regarder sans chocolat

  13. je ne peux plus regarder autant de photos de pâtisseries, je tente de faire attention à ma ligne et j’ai l’impression que je grossis juste à les regarder… Hahahah mais bon je craque de temps en temps

  14. J’aime bcp ton concept d’article du mois 🙂

  15. Coucou !

    J’aime bien ces coups de cœurs d’automne, je valide tellement le combo chaussettes toutes douces + chocolat chaud haha 🙂
    Comme toi, j’ai l’impression que le temps file si vite !

  16. Coucou,

    J’avoue que j’ai un coup de cœur pour Homeland aussi. Je m’y suis remise il y a quelques temps et j’ai vraiment adoré l’histoire est tellement prenante !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

  17. Les chaussettes en pilou pilou c’est un peu la base en cette période haha !
    Je n’ai jamais regardé Homeland mais je me rappelle avoir eu un coup de cœur pour l’acteur lorsqu’il jouait dans la série Life (je te la conseille si tu ne l’as pas vu, elle est en 2 saisons il me semble mais avec une vraie fin, c’est une mini série!)

Laisser un commentaire ♡