Coups de coeur du mois #3

Classé dans : Coups de coeur, Lifestyle | 6

Le printemps est enfin là, et nous arrivons au mois d’Avril ! Comme je vous l’avais annoncé dans mon précédent article, tous les derniers dimanches de chaque mois, je vous présenterai mes coups de cœur du mois. Aujourd’hui, je vais vous parler de mes découvertes et favoris du mois de Mars !

 

Ce mois-ci j’ai fait beaucoup beaucoup de shopping. J’adore la mode, et même si je n’en parle pas encore sur mon blog, je songe à ouvrir une nouvelle catégorie. Je n’ai pas encore défini ce que je ferais, c’est pour cela que je ne parle pas encore de mode sur mon blog pour le moment.

 

Concernant les achats que j’ai fait ces dernières semaines, vêtements et chaussures, je vous les présenterais probablement très bientôt. Si jamais vous êtes intéressés par quelque chose d’un peu plus précis style (look, sélection shopping etc.) je serai ravis d’avoir votre point de vue et vos conseils !

 

Mes coups de cœur de Mars ! 

 

Déco

 

coups de coeur du mois carnet sortante grene

 

Tous les mois je vous parle de déco, parce que j’adore ça. J’ai vraiment hâte de vivre dans mon propre chez moi pour pouvoir faire ce que je veux de mon environnement. Pour le moment je vis dans un meublé donc c’est un peu compliqué pour la décoration, heureusement que nos propriétaires ont des bons goûts.

 

Ce mois-ci, je suis allée faire un petit tour chez Sostrene Grene pour découvrir la nouvelle collection et je dois dire que j’ai eu un réel coup de cœur pour les pouffes. Je n’en ai pas acheté, mais j’aurais pu craquer ! Je mets les carnets dans la catégorie déco, parce que pour moi ça en fait partie. La papeterie c’est un peu de la déco selon moi, enfin bref ! Du coup, ce mois-ci j’ai craqué sur deux petits carnets de chez Sostrene Grene qui coute moins d’un euro chacun donc vraiment pas cher et ils sont trop mignons !

 

 Food

 

coups de coeur du mois thé café jeanne d'arc

 

Bon, j’avoue que le thé c’est pas franchement de la nourriture. Je devrais plutot appeler ça Drink, mais bon, j’aime bien food. Bref, je voulais vous parler du thé qu’une amie m’a offert lors de sa venue à Nantes. Je ne suis pas une super fan de thé, mais celui-ci me plaît vraiment « Café Jeanne d’Arc – Heureux Evénement »! Il n’est pas très fort, le goût est bon. Je n’aime pas le thé au fruit, donc c’est juste parfait pour moi. Je vous conseille vraiment de le goûter, il est très léger et bon.

 

Musique

 

Alors, ce moi-ci j’ai découvert de nombreuses musiques, mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour le nouvel album d’Ed Sheeran, je suis complètement dingue. J’adore les musiques un peu badante hein, comme pour les films d’ailleurs: 14 comédies romantiques qui font rêver ! J’ai eu donc un gros coup de cœur pour 4 musiques :

 

🎶
Perfect

 Castle On The Hill

 Supermarket Flowers

 Happier

 

Mode

coups de coeur du mois chaussette etam résille

 

Comme je vous le disais en début d’article, j’ai fait de nombreux achats ce mois-ci. Ça faisait quelques temps que j’avais envie de craquer pour la nouvelle tendance du résille et en allant chez Etam j’ai trouvé des chaussettes ! Je les trouve super belles, et j’aime beaucoup les porter avec mes basket Puma Classic blanche que j’ai aussi acheté la semaine dernière. Je cherchais des baskets simple, blanche et je les trouve vraiment très confortables et belles donc je n’ai pas hésité à les prendre et je ne regrette absolument pas !

 

Film

 

Mon plus gros coup de cœur cinéma du mois de Mars est décerné au film « La belle et la bête ». Je vous en parle dans cet article, donc je ne vais pas vous répéter ce que j’ai déjà dit. Du coup, je voulais parler d’un deuxième coup de cœur que j’ai eu l’occasion de voir dimanche dernier lors du printemps du cinéma : La La Land. Je n’avais pas encore eu l’occasion de le voir, pourtant j’avais vraiment envie. J’avais vu de nombreuses critiques sur le film, positives et négatives du coup je ne savais pas trop si ça allait me plaire.

Pour ma part, j’ai vraiment adoré. Les musiques sont vraiment super, les décors, les acteurs et encore l’histoire sont géniaux. J’aime beaucoup les comédies musicales donc je pense que c’est pour cela aussi que ça m’a plu. La fin est un peu frustrante mais c’est ce qui fait la beauté de l’histoire je dirais.

 

Et voilà, vous connaissez mes coups de coeur du mois de Mars ! Et vous, vous avez eu des coups de coeur durant ce mois?

Des bisous, 

Car ♡

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Responses

  1. J’adore les petits carnet que tu t’ai acheté 🙂

    Bisous, Lisa

  2. Coucou !
    Bon le thé je suis fan alors tu m’as donné envie de l’essayer, et le film la belle et la bête je veux trop trop le voir !

    Julie – Comme on est

    • unheureuxhasard

      Coucou! Il est très bon ce thé, je te le recommande vivement ! Et le film aussi, il faut absolument que t’aille le voir haha, il est trop bien!
      Bisous

  3. J’aime beaucoup tes coup de cœurs de mois de mars. J’ai vraiment hâte de regarder la belle et la bête. Très bon choix musicaux 😀

    • unheureuxhasard

      Coucou ! Merci beaucoup!☺️ La belle et la bête est vraiment génial !! Bisous!

Laisser un commentaire ♡