Coups de coeur du mois #4

Classé dans : Coups de coeur, Lifestyle | 12

Bonjour tout le monde ! Demain nous sommes le 1er mai, on entame le cinquième mois de l’année. Je ne cesse de le répéter, mais le temps passe tellement vite… Profitez du moment présent, il ne faut pas l’oublier. C’était ma petite parenthèse du jour haha. Bref, comme vous le savez si vous suivez un petit peu le blog, le dernier dimanche de chaque mois, je vous propose de découvrir mes coups de cœur du mois.

Je peux vous dire que le mois d’avril a été riche en découverte. Entre mon voyage à Londres, mon retour en Lorraine et le début des beaux jours, j’ai eu le temps de faire pleins de choses. J’espère que mes petites découvertes vont vous plaire !

 

Mes coups de cœur d’avril

 

Voyage

 

Je ne pouvais écrire cet article sans vous parler de mon voyage à Londres. Vous l’avez peut-être lu dans l’un de mes trois articles sur ma visite dans la capital anglaise mais j’ai eu deux véritables coups de cœur durant ce voyage.

 

Bien évidemment, je vous parle des studios Harry Potter que j’ai visité avec ma petite sœur. J’ai tellement adoré cette visite qui était magique. Si vous souhaitez en découvrir plus, je vous invite à lire mon article juste ici.

 

 

Mon deuxième coup de cœur revient à Notting Hill. C’était la première fois que je visitais ce célèbre quartier de Londres, et j’ai vraiment adoré. Les couleurs, les fleurs, c’est tout simplement magnifique. Je vous en parle également dans un article ici. Vous pourrez découvrir mes nombreuses photos de ce quartier !

 

Série

 

 

Vous avez probablement dû en entendre parler tellement cette série a fait le buzz. Ce mois-ci j’ai eu un véritable coup de cœur pour la série « 13 reasons why ». J’ai trouvé que cette série était vraiment touchante, poignante même un peu choquante d’ailleurs. Mais je la recommande à tous, car elle évoque de nombreux problèmes actuels qui sont vraiment important de dénoncer.Je pense d’ailleurs vous écrire prochainement un article sur mes séries du moment, est-ce que ça vous intéresserait ?

 

Beauté

 

 

J’ai une certaine addiction aux crèmes pour les mains et pour le corps. J’adore m’en mettre, et encore plus quand elles sentent trop trop bons ! Alors aujourd’hui je vous présente des petites crèmes totalement trop mignonnes. Je trouve le packaging juste ouf et les parfums sont vraiment top ! La marque c’est Treacle Moon, pour ma part je les trouve au DM un magasin en Allemagne mais je pense qu’on peut en trouver dans d’autres magasins !

 

Mode

 

 

Mon dernier coup de cœur remonte à hier. Vous l’avez peut-être vu sur Instagram d’ailleurs! Je suis partie avec des copines en Allemagne pour faire du shopping, et notamment aller au Primark. J’ai déniché des super chaussures qui sont vraiment trop belles. Niveau prix il n’y a pas à dire il est hyper attractif (22 euros). En tout cas, je suis hyper satisfaite de cette trouvaille !

 

J’espère que ma petite liste de coup de cœur du mois vous a plu ! Bon week-end à tous !

 

 

Des bisous,

Car ♡

 

12 Responses

  1. First 😉
    Trop hâte de lire ton article sur les séries.
    Biz à toi et à Dyl <3

  2. Oui un article sur 13 reasons why ! 😀

  3. Coucou,
    Article m’a beaucoup plu, tu as de la chance d’aller à Londres 🙂 ! Je te rejoins totalement sur la serie 13 RW et ce serait cool que tu fasses un article dessus, as tu lu le livre ?

    • Coucou! Super alors, je vais sortir un article d’ici la fin de la semaine je pense! Non je ne l’ai pas lu et toi ? Je pense que je vais le faire d’ailleurs !

  4. Hey, joli coup de cœur. Je voudrais bien visiter le quartier Notting Hill.

  5. Côté série j’adore aussi 13 reasons why, j’en suis à l’épisode 6 et il faut que j’attende ma moitié pour pouvoir continuer dur de résister ^^. J’aime tellement le personnage d’Hannah.

  6. Hello !!
    J’aime beaucoup ton petit résumé de tes coups de cœurs du mois 🙂 Je n’ai pas encore commencé 13 reasons why mais ma soeur n’arrête pas de m’en parler !!
    Bises 🙂

Laisser un commentaire ♡