Coups de coeur du mois #6

Classé dans : Coups de coeur, Lifestyle | 17

Le mois de Juin touche déjà à sa fin. Il est passé encore plus vite que les autres mois j’ai l’impression. Entre mes partiels, mon anniversaire, le début des vacances je n’ai pas vu les jours passer. Je pense que j’avais accumulé un état de fatigue énorme car je sors d’une nuit de plus de 12 heures. Et, ça fait un bien fou !

Le dernier dimanche du mois est arrivé, je vais donc vous présenter tous mes coups de cœur ! Vous en avez probablement aperçu certains dans mes derniers articles ou sur mon compte Instagram mais je préfère vous faire un petit récapitulatif ici !

 

Mes coups de cœur de Juin !

 

Déco

 

 

Je vous présentais dans cet article la décoration de ma table d’anniversaire. Mon coup de cœur revient au motif flamant rose que l’on retrouve sur les verres et serviettes en papier. On en voit un peu partout des flamants roses, et sous toutes les formes ! J’aime beaucoup ce motif, qui est très estival, du coup je le voulais présent sur ma jolie table ! Pour revoir toute la décoration c’est juste ici !

 

 

Toujours à l’occasion de mon anniversaire, mes copines m’ont offert de très jolis cadeaux. Je vous les présentais hier sur mon compte Instagram d’ailleurs. Il y a donc un très joli carnet, des bougies trop mignonnes qui vont parfaitement avec mes petits coussins et une petite assiette au motif flamant rose que j’adore ! J’ai reçu également une jolie bougie de chez Habitat qui sent super bon! Tout en rose pour mon plus grand bonheur !

 

Bijoux 

 

 

Je ne porte pas beaucoup de bijoux même si j’aime de plus en plus. Pour mon anniversaire, j’ai reçu de mes copines un très joli bracelet doré. Il correspond parfaitement à ce que j’aime, simple et discret !

 

Série

 

 

Pour bien débuter mes vacances j’ai décidé de commencer une nouvelle série sur Netflix. J’avais envie de changer un peu de ce que je regarde habituellement. Je suis donc partie sur la série The Crown. J’aime beaucoup les films qui retracent la vie des reines, princesses etc. J’avais donc envie de découvrir cette série qui relate l’histoire de la Reine Elisabeth II. J’ai été totalement conquise. La preuve, il me reste plus que 3 épisodes avant de finir la première saison ! Ça m’a permis d’éveiller ma curiosité, j’ai passé une partie de la journée sur Wikipédia à lire les biographies d’une bonne partie de la famille royale ! J’aime beaucoup l’histoire et en apprendre plus grâce à une série c’est super sympa !

 

Mode

 

 

Dans le look que j’ai publié ce mois-ci vous avez pu découvrir ma jolie robe jaune que j’ai du mal à quitter tellement elle est confortable ! Je vous présentais également mes nouvelles espadrilles à talon que j’adore. Si vous souhaitez revoir le look complet c’est ici. En tout cas, mon coup de cœur de Juin revient à ces jolies chaussures qui ne quittent plus mes pieds depuis deux semaines !

 

Et vous, quels sont vos coups de cœur de Juin ?  

 

Des bisous,

Car ♡

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Responses

  1. Ta déco de table est trop mignonne 🙂 J’aime beaucoup aussi tes espadrilles, je voulais les mêmes en noir que j’avais repérées dans un magasin et puis je me suis retenue de craquer haha 😛

  2. Ta décoration et tes cadeaux sont magnifiques ! J’aime beaucoup aussi tes petites chaussures ! 🙂
    Je ne connaissais pas cette série, je vais aller voir le premier épisode pour voir si j’aime bien !

    Des bisous, Lisa

  3. La déco de table est super sympa !!!
    Bonne continuation,
    Auriane,
    http://www.blogbeautyhoney.fr

  4. kikou moi j’ai bien aimé la journée à la mer que j’ai fait en famille 🙂

  5. Très sympa la décoration . J’adore les espadrilles à talons et j’avoue que celle-ci sont ultra canon 🙂

  6. coucou
    De jolis coups de cœur. Très belle déco de table d »anniversaire
    bise,bon lundi

  7. Sophie DEGREMONT

    coucou ! totalement fan des articles déco #FanDeFlamantsRoses je n’ai pas encore maté la série The Crown, mais je cherche de nouvelles séries à mater donc ça tombe bien ^^ Mes coups de coeurs du mois de juin -> Ma journée a Disneyland, Le Download Festival où j’ai pu voir Blink 182 et Linkin Park en live <3 et voir mes petits oisillons grandir 😀 😀
    je te fais des bisous !! belle journée 😀

    • Coucou ! Oh oui les flamants roses c’est trop chou !! Cool, tu me diras ce que tu en as pensé si jamais tu commences ! Oh la chance, j’ai tellement envie d’aller à Disney en ce moment ! Tu as passé un beau mois de juin en tout cas ! Bon week-end, gros bisous !

  8. Salut 🙂 J’adore le bracelet !!! Est-ce que tu sais dans quelle boutique il a été acheté ? Bises. Elodie.

  9. Après avoir lu ce billet, je comprends tout à fait pourquoi tu as eu des coups de cœur pour ces petites choses. Pour ma part, ce sont les espadrilles qui m’ont le plus tapée dans l’œil.

Laisser un commentaire ♡