Douceur & fausse fourrure pour l’hiver

Classé dans : Mode | 3

Le mois de décembre est déjà là, et je ne vois plus les jours passer tant j’ai de choses à faire ! J’ai pris pas mal de retard dans mes articles et j’en suis désolée… Avec les partiels qui arrivent, les projets à l’école à terminer ce n’est pas toujours facile de tout gérer. Je préfère me concentrer sur mon master et ne pas louper mes exams qui sont très importants pour moi ! Et je ne veux pas bâcler mes articles pour en publier plus, donc je préfère en faire moins !

Le week-end dernier je suis rentrée en Lorraine, j’ai retrouvé ma famille pour un court mais super moment. J’avais prévu de fêter l’anniversaire de ma mère (en surprise) et ça a super bien fonctionné ! Elle était totalement heureuse et étonnée. J’ai passé un week-end parfait en famille, et je suis rentrée pleines de bonnes ondes positives pour finir cette année !

Voilà pour ma petite vie en ce moment. Si vous souhaitez me suivre au quotidien, c’est sur Instagram que tout se passe ! C’est plus facile pour moi d’échanger avec vous et de partager mes petites photos là-bas dans les périodes surbookées haha !

 

Douceur & fausse fourrure pour l’hiver

 

 

C’est avec un look pour l’hiver que je vous retrouve aujourd’hui. Les photos ont été prises dans le fameux Passage Pommeraye de Nantes, décoré pour Noël. C’est un des lieux que je préfère à Nantes, je suis donc très heureuse de vous proposer une tenue dans cet endroit !

 

 

Si vous avez regardé ma vidéo sur mes coups de cœur du mois de Novembre, vous connaissez déjà la jolie veste que j’ai acheté chez Zara durant mon séjour en Andalousie. J’avais vu ce manteau en fausse fourrure sur Instagram et j’avais tout de suite craqué dessus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je l’ai vu chez Zara en Espagne, je n’ai pas hésité une seconde pour l’essayer ! Et je l’ai tout de suite adopté. Elle est d’une douceur absolue, confortable et surtout elle tient bien chaud. Le manteau parfait pour l’hiver et totalement dans la tendance cette année ! La couleur « vieux rose » est vraiment très belle, je suis totalement fan ! J’aime beaucoup les manteaux en fausse fourrure proposés dans les magasins cette année, je les trouve très beaux !

Je porte cette veste avec des pièces que vous avez déjà eu l’occasion de voir dans mes looks précédents : mon short H&M et ma chemise Zara écrue. Pour les collants, ce sont des Calzedonia et les chaussures vous les connaissez par cœur! Oui, je ne les quitte jamais j’avoue ! Mais elles sont tellement belles et confortables que j’ai du mal à m’en séparer… Enfin, pour compléter ce look, ma petite pochette Sandro rose et ma bague Michael Kors.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’adore l’ambiance autour de ces photos avec les décors de Noel ! Si vous passez par Nantes, n’oubliez pas le Passage Pommeraye, vous ne serez pas déçus ! J’espère que ce look vous plaira !

 

Et vous, vous allez craquer pour la fausse fourrure cet hiver ? 

 

Des bisous, 

Car ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

3 Responses

  1. Très joli ce lieu de shooting. J’aime beaucoup la fourrure rose.
    Bises
    Marie http://www.maristochats.fr

  2. Je suis fan de ta tenue ! Elle te vas merveilleusement bien 🙂 C’est chic, élégant et très féminin !
    Des bisous x

Laisser un commentaire ♡