En volants & dentelle

Classé dans : Mode | 28

C’est un nouveau look d’automne que je vous propose aujourd’hui. Si vous me suivez sur Instagram vous l’avez probablement déjà vu. C’est la deuxième fois que je shoote un look dans ce parc de Nantes, mais c’est tellement l’endroit parfait que je ne m’en lasse pas !

Il regorge d’endroits tous plus mignons les uns des autres. Et avec les couleurs de l’automne c’est tellement joli en plus ! J’espère que ce nouveau look vous plaira autant qu’à moi ! C’est le type de tenue que je pourrais porter tous les jours tellement j’adore.

 

En volants & dentelle  

 

 

Cette nouvelle tenue est la première de l’année avec un manteau ! Les températures commencent à baisser du coup j’ai ressortie l’un de mes manteaux d’hiver acheté l’année dernière chez Zara. J’aime vraiment ce manteau gris, long et super confortable. Par contre, il n’est pas idéal pour les températures très froides, ou alors il faut mettre une grosse écharpe et un bon pull en dessous !

 

 

La tenue est donc composée d’une nouvelle blouse achetée chez Zara en octobre. Mon unique achat de ce mois d’ailleurs comme je vous le disais dans l’article sur mes coups de cœur du mois d’octobre. En bas, je porte un petit short noir H&M que j’ai retrouvé au fond de mon placard en cherchant une de mes jupes. J’avais complètement oublié l’existence de ce short, alors quand je l’ai trouvé j’étais super contente ! C’est rare que ça m’arrive, en général c’est plutôt l’inverse d’ailleurs. Je perds des vêtements je ne sais où et impossible de les retrouver. Du coup, je trouve que l’ensemble short et blouse dentelle et volants et véritablement parfait ! Je suis totalement fan de cette tenue qui est à la fois classe et confortable !

 

 

Pour accompagner ma tenue, j’ai envie de dire comme pour la plupart de mes tenues cet automne/hiver, mes bottines noir cloutées Asher. Elles sont tellement belles et confortables que j’ai envie de les mettre tous les jours. Vous aussi quand vous achetez une paire de chaussure vous avez tendance à oublier complètement les autres ?

 

 

 

 

Chemise Zara

Manteau Zara (collection 2016)

Short H&M (old co)

Bottines Asher

 

Et voilà pour ma tenue automnale préférée du moment ! Je vous prépare des nouvelles tenues un peu plus hivernales prochainement avec mes nouveaux achats réalisés en Espagne ! Il y aura d’ailleurs un HAUL en instastories lundi prochain normalement.

 

Alors, cette tenue vous plait ? 

 

Des bisous, 

Car ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 Responses

  1. J’aime beaucoup ton petit look ! très cosy mais à la fois chic <3

  2. J’adore ton look ! =)
    Et en particulier le manteau <3

  3. Coucou, une tenue fort sympathique, de mon côté s’est un peu le style que j’aime coudre moi même 😉

  4. Coucou,

    J’adore ce look il est parfait pour la saison, féminin et confortable en même temps. Je craque pour tes petites chaussures trop mignonnes !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

  5. Ton look est trop joli, j’adore ma belle ! 🙂

    Des bisous, Lisa

  6. J’aime trop ton look et ça te va super bien !

  7. Cindy - Les Voyages de Cindy

    Très jolie tenue. J’aime beaucoup ce style de haut.

  8. Hello !
    Ta tenue est super sympa ! J’aime beaucoup le manteau 🙂

    Bisous !

  9. J’adore ton haut et ton manteau 🙂

  10. Gros coup de coeur pour le manteau !!!
    J’ai ressorti également mon manteau de l’année passée … mais quand on est bien dedans, why not héhé !
    :*

  11. Trop canon cette tenue !
    Bon dimanche

  12. J’aime beaucoup ta tenue :). Surtout les détails en dentelle de ton haut !

    Noémie xx

  13. sandraapariciocarnets

    Un look bien automnal

  14. lauliablabla

    Très jolie look simple et chic j’adore 🙂

  15. Cest une très jolie tenue !

Laisser un commentaire ♡