Mon petit pêle-mêle #1

Classé dans : Lifestyle | 12

On se retrouve aujourd’hui pour l’inauguration d’une nouvelle catégorie. Ou plutôt pour l’évolution de la catégorie « Coups de cœur du mois » ! Cela fait quelque temps que je songeais à changer cette rubrique pour en faire une, non plus mensuelle, mais plutôt hebdomadaire ou toutes les deux semaines.

Mon petit pêle-mêle rassemblera tous les bons moments que j’ai passé dans la semaine ou durant les deux semaines qui ont suivi. Et puis, je vous y partagerais également mes derniers achats, découvertes etc. Ce sera un véritable pêle-mêle, d’où le nom qui m’est venu en pensant à ces nouveaux articles ! J’espère donc que cela vous plaira !

 

Mon petit pêle-mêle #1

 

Petit retour en image sur la semaine que je viens de passer. C’était une semaine chargée mais rempli de belles choses, elle est donc passée à une vitesse folle. Malheureusement, la seule chose que j’attendais avec grande impatience n’est toujours pas arrivée : ma destination pour mon Erasmus… J’espère que j’en saurais plus la semaine qui arrive !

 

Des pancakes, encore des pancakes

 


Dimanche dernier j’ai commencé la journée par un brunch de folie ! Vous connaissez surement ma passion pour les brunchs, je vous donne quelques bonnes adresses dans ma rubrique City Guide d’ailleurs (à Nantes et à Metz).

J’ai testé la préparation de pancakes Marlette et c’était un véritable délice. Je n’ai pas l’habitude de prendre des préparations déjà faites pour mes gâteaux et autres, mais celle-ci m’avait été offerte dans une box de Nos curieux voyageurs. J’ai donc testé et approuvé ces délicieux pancakes !

 

Une année de plus au compteur #4

 

 

Mercredi, 14 mars 2018, nous fêtions nos 4 ans avec mon chéri. Un chiffre qui sonne déjà très grand pour moi, mais le temps est passé si vite que ces années ne m’ont pas paru aussi longue ! Je revenais l’année dernière sur notre histoire d’amour. Je vous remets le lien ici pour les curieux qui souhaitent en savoir plus sur notre histoire !

 

 

J’ai donc eu la chance de rentrer et me voir offrir un sublime bouquet de roses ! Et un énorme œuf Kinder aussi. Le combo fleurs et chocolat, je succombe toujours ! Nous avons ensuite été au restaurant Le Boudoir à Nantes, et c’était une véritable tuerie ! C’est un restaurant gastronomique et je peux vous dire que les plats valent vraiment leur prix. On a passé une merveilleuse soirée pour fêter cette nouvelle année ensemble.

 

Une soirée à l’Okko Hôtel

 


Jeudi soir, j’étais invitée par l’Okko Hôtel de Nantes pour fêter leur 4 ans. J’y suis allée avec une copine et nous avons passé une super soirée. Le concept de l’Okko Hôtel c’est de proposer des formules tout compris (petit-déjeuner, chambre, télé, wifi etc.). Durant cette soirée, nous avons pu découvrir leurs chambres secrètes, déguster du fromage délicieux, avoir un massage et s’amuser avec un photomaton. Une soirée comme on les aime, avec de jolies rencontres. Merci à l’Okko Hôtel de Nantes pour leur invitation !

 

Une séance de sport, un goûter et un film

 


J’ai entamé mon week-end par une séance d’une heure à la salle de sport. Ça m’avait énormément manqué d’y aller, il faut vraiment que je trouve une routine sportive. On se sent tellement bien une fois sortie ! Hier après-midi, c’est au Sugar Blue Café que je me suis retrouvée pour un délicieux goûter. Bon j’avoue que le goûter après le sport c’est pas terrible mais bon… Si vous me suivez sur Instagram, vous devez connaître mon amour pour ce café situé près de la place Royale à Nantes. Je vous en parlais d’ailleurs dans cet article.

Enfin, pour finir notre samedi, on est allé au cinéma voir « Un raccourci dans le temps », le nouveau Disney sorti ce mercredi. Honnêtement, je n’ai pas été très emballée par le film. J’ai trouvé les décors magnifiques mais l’histoire partait un peu dans tous les sens. J’ai donc eu du mal à accrocher même si certaines scènes m’ont tout de même ému.

 

La première édition de mon petit pêle-mêle est terminée. J’ai beaucoup aimé écrire cet article qui me permet de vous dévoiler un peu plus de ma vie, en désordre ! J’espère que cette nouvelle manière de vous présenter mes petits coups de cœur/découvertes/bonheurs vous plaira !

 

Et vous, quel était votre petit pêle-mêle de bonheur cette semaine ?

 

Des bisous,
Car ♡

12 Responses

  1. Bonne idée ce pêle-mêle 😉
    Je l’ai lu vraiment comme des photos (les tiennes sont magnifiques !)

  2. Tes photos sont super jolies! (et tes pancakes aussi!)

  3. J’adore ce genre d’articles bonne humeur ! 🙂
    Bravo pour la quatrième année avec ton copain ^^ Et vive les pancakes !

  4. Très bonne idée cette nouvelle rubrique bisous

  5. Après t’avoir connu sur instagram je viens de découvrir ton blog, il est vraiment top!
    ce petit pèle mêle apporte tellement de bonne humeur et d’insouciance à propos des petits bonheurs du quotidien 🙂 j’ai vraiment adoré

    • Oh c’est adorable ce que tu me dis ! Je suis vraiment contente que cet article te plaît , et que mon blog aussi ! Je te fais des gros bisous, et à bientôt ♡

  6. J’adore ce type d’article, c’est tout agréable et doux à lire

Laisser un commentaire ♡