Restaurant By Sainbioz ⎜Nantes

Classé dans : City Guide, Nantes | 6

Bonjour, bonjour,

Ce week-end est marqué sous le signe de l’amour. Et pour cause, la St Valentin approche et comme vous pouvez le lire dans mon article ici, le soir du 14 février, je serais avec mes copines et non pas mon chéri qui travaille ! Du coup, on a décidé de remplacer cette journée de Saint-Valentin par un week-end ! Nous sommes donc allés au restaurant vendredi soir, et hier nous sommes allés voir 50 nuances plus sombres au cinéma que je vous recommande totalement d’ailleurs!

 

 

Une superbe découverte !

 

 

Comme je vous le disais juste au-dessus, vendredi soir nous sommes allés au restaurant en amoureux. Et là, ce fut la merveilleuse découverte du restaurant By Sainbioz. Cet endroit est juste magnifique, la déco est parfaite et les plats sont totalement délicieux ! Nous avions réservé pour 19h15, nous étions donc les premiers clients. Je vous conseille de réserver à l’avance (dans la journée) pour le soir si vous souhaitez avoir de la place ; le restaurant n’est pas très grand, il est vite rempli !

Dyl comme moi, on a complètement adoré ce restaurant. L’accueil est vraiment au top ! Je n’ai vraiment rien à redire. Les prix sont plutôt corrects: on en a eu pour 70€ à deux avec entrée, plat et dessert donc je trouve que c’est vraiment raisonnable !

Je vous propose de découvrir ce que j’ai dégusté, et je peux vous assurer qu’on s’est vraiment régalés ! Si vous recherchez un restaurant très sympa, avec des produits de qualités, vous avez trouvé la bonne adresse !

 

Entrée : Velouté au chou-fleur

J’ai choisi de déguster le velouté du moment en entrée. Il était véritablement délicieux. J’ai tout aimé, moi qui suis très difficile j’ai vraiment tout mangé! Un délice !! Dyl a pris des tapas au thon qui étaient super bons aussi.

 

Plat : Burger Franchouillard à base de Steak, Rosti de pomme de terre aux herbes, Reblochon sauce Sainbioz, d’oignons caramélisés et salade.

Le burger était vraiment très bon. Nous avons pris le même tous les deux, accompagné de pomme de terre grenailles. Vous avez la possibilité de prendre d’autres accompagnements également! Nous avons tous les deux adoré ce plat.

 

Dessert : Tarte au citron sur biscuit au Speculos

Si vous avez lu mon « A propos » vous devez savoir que je suis une grande amatrice de tarte au citron. Celle-ci était vraiment délicieuse, et pourtant je suis très exigeante en terme de tarte au citron, sachant que c’est mon dessert préféré!

 

Si vous habitez sur Nantes, ou si vous avez l’occasion d’y faire un tour, je vous recommande totalement cette adresse. Je compte bien y retourner, et pourquoi pas tester le fameux brunch du dimanche!

 

L’adresse : 34 rue Léon Jamin – 44000 Nantes
Le site internet : ici

Des bisous ♡

6 Responses

  1. Coucou !
    Je ne suis pas de Nantes mais tes photos donnent envie ! Si un jour je viens en week-end je passerais forcément là !

    Julie – Comme on est

    • unheureuxhasard

      Coucou! Merci beaucoup, je te conseille vivement d’y aller si tu viens sur Nantes !
      Bisous

  2. Super sympa l’adresse!
    Bisous
    – Mélanie
    http://www.melaniegoncalvesblog.com

  3. Eh bien, cet article m’aura donné faim ! Tout a l’air délicieux !

Laisser un commentaire ♡