4 séries Netflix à voir (ou non) en ce moment

Classé dans : Lifestyle | 10

Comme beaucoup d’entre nous, les séries font parties intégrantes de ma vie. J’adore rentrer chez moi, me poser devant une bonne série (nouvelle ou non) et dévorer un ou plusieurs épisodes. J’avais envie depuis quelques temps de vous refaire un article sur les dernières séries que j’ai vu sur Netflix et vous donner mon avis, alors le voici !

 

4 séries Netflix à voir (ou non) en ce moment

 

#1 La plus WAOUH 

 

 

Nul besoin de vous la présenter je suppose. Hier après-midi j’ai fini la saison 2 de Casa de Papel et comment vous dire ? J’ai complètement A-DO-RÉ ! J’avoue que je m’y suis mise assez tard, parce que je voulais vraiment avoir un peu de temps pour savourer la série et finalement je ne regrette pas ! J’ai enchaîné les deux saisons en une semaine et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue du tout.

Le scénario est génial, les personnages jouent particulièrement bien leur rôle. Mes préférés ? Raquel, Berlin et Moscou ! El profesor joue parfaitement bien également, mais honnêtement je le trouve trop mou haha ! Une série ou l’on n’a pas le temps de s’ennuyer même si certaines scènes sont un peu plates parfois, l’histoire rattrape vite le dessus ! Et franchement, les 4 derniers épisodes sont justes géniaux ! Je ne vous spoilerai pas, mais si vous n’avez pas encore franchi le cap, foncez et regardez la série (et en espagnol por favor !!).

 

#2 La plus perchée

 

En février, juste avant mes partiels j’ai commencé la série The Good Place. Le scénario m’intriguait beaucoup, j’avais envie de savoir ce dont ça pouvait bien parler. L’histoire en bref : À sa mort, Eleanor Shellstrop se retrouve au Bon Endroit, là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais endroit. Problème, Eleanor n’est pas vraiment une bonne personne et découvre qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Le premier épisode m’a bien plu. En plus, chaque épisode dure 20 minutes ce qui est assez rapide et ça permet d’enchaîner facilement les épisodes donc c’est top !

Et puis, dès l’épisode deux on part dans un total délire. Au début je pensais que le personnage rêvait tellement c’était absurde et finalement, quand j’ai compris que ce n’était pas du tout un rêve j’ai vite compris que ce serait n’importe quoi. J’ai regardé la première saison en deux jours, c’était assez marrant mais tellement what the fuck que j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher. Une fois la première saison finie, je me suis dit « oui, pourquoi pas c’est original » et j’ai entamé la deuxième. Bon celle-ci je ne l’ai toujours pas finie (et je pense que ça n’arrivera pas) car j’ai totalement décroché. On part dans un délire complet, l’histoire n’a plus aucun sens et franchement c’est plus saoulant qu’autre chose ! Du coup, si vous aimez les séries complètement perchées, foncez, sinon je vous conseille de passer votre chemin !

 

#3 La plus sentimentale

 

 

Pour le coup, un petit résumé s’impose car j’imagine que vous ne connaissez probablement pas cette série. On est donc sur une histoire peu innovante d’une mère célibataire véritable girl boss qui retourne dans son village natal. L’histoire se passe donc à Chesapeake Shores et on assiste à un mélange de drame et romance tout au long des épisodes.

C’est le genre de série que j’aime bien regarder, un peu comme les téléfilms sur M6 « Un jour, une histoire » si vous voyez ce que je veux dire ! On n’est pas sur un scénario de folie mais c’est sympa à voir, ça détend et puis on s’attache un peu au personnage. Je n’ai pas encore fini les deux saisons car je regarde un épisode de temps en temps mais pour penser à autre chose c’est le top ! Si vous aimez les comédies romantiques à l’eau de rose vous aimerez surement Chesapeake Shores !

 

#4 La plus envoutante

 

 

Las chicas del Cable ou Les demoiselles du téléphone : une série que j’ai dévoré et adoré. Encore une série espagnole que Netflix m’a fait découvrir et une très belle surprise ! Dès le premier épisode j’ai été prise dans l’intrigue, avec l’envie d’en savoir plus à chaque épisode. Entre les histoires d’amour, le côté années 20-30, l’émancipation des femmes et enfin le suspens à chaque épisode vous êtes servis !

L’amitié entre ces 4 femmes, qui à première vue tout oppose, est tellement belle. Chacune à son histoire, ses secrets et malgré le fait qu’elles ne se connaissent que depuis peu elles vont toutes se soutenir dans les épreuves de leur vie. Et puis la vie amoureuse de Lidia est tellement palpitante. Personnellement mon cœur balance à chaque épisode entre les deux amours de sa vie ! Un choix véritablement dure à faire, d’ailleurs je serai curieuse de savoir si vous êtes plutôt Carlos ou Francisco pour celles qui regardent la série. Sans vous en dire plus, je vous conseille de vite regarder cette série qui vous captivera complètement. Véritable coup de coeur pour les tenues que portent les actrices. Je les trouve juste sublimes et ça donne envie de retourner à la mode de l’époque !

 

À lire : Mes 3 séries du moment 

 

Il y a peu, j’ai commencé la série Dynastie mais je n’ai pas vu suffisamment d’épisodes pour vous donner mon avis. Je continue également Riverdale même si j’ai vraiment du mal à accrocher. Certains épisodes j’aime bien et puis d’autres je m’ennuie à mourir. J’aimerais bien commencer une nouvelle série, si vous en avez à me conseiller je suis preneuse !

 

Et vous, quelles sont vos séries Netflix du moment ?

Des bisous,

Car ♡

10 Responses

  1. Hello ma belle !

    Je n’ai regardé aucune des séries que tu as présentées mais c’est vrai qu’on entend parler énormément de La Casa Del Papel ! Il faudrait peut-être que je m’y mette un jour… En ce moment je suis sur Once Upon A Time, mais ça devient un petit peu longuet. Sinon la série Dynastie est chouette, un peu style Gossip Girl.

    Des bisous

  2. Bonjour ! Personnellement j’ai vu que les deux premières et effectivement elles sont a voir ^^ je t’encourage a continué dynastie, j’aime beaucoup l’univers et surtout la touche d’humour
    En ce moment j’essaye de finir reign (:!
    Puis évidemment comme pas mal de gens je suis Riverdale et j’avais du mal à accroché au debut puis finalement on y fait même si les coupures sont top pour pas trop se lasser de l’univers ^^
    Bisous!

  3. J’ai commencé Lost in Space la nouvelle série Netflix et j’adore ! Après il faut aimer les séries futuristes mais je la conseille j’adore !

  4. Cindy - Les Voyages de Cindy

    Hello, je vais peut-être essayer les demoiselles du téléphone.
    J’ai adoré La casa de papel également. C’est une très bonne série.
    Moi en ce moment regarde les séries Marvel. J’ai fini Jessica Jones et j’ai enchaîné sur Luke Cage. Sinon une série que j’ai beaucoup aimé c’est Orphan Black. Vraiment bien.
    A plus, bises

    • Coucou ! N’hésite pas pour les demoiselles du téléphone, c’est vraiment génial ! Il faudrait que j’essaye les séries Marvel ça peut-être sympa effectivement ! Je n’ai jamais vu Orhan Black non plus, à tester du coup. Merci pour ton commentaire et tes recommandations ! Bisous

  5. bonjour, merci bien pour ces infos sur les séries du moment… evidemment, j’ai entendu parler de Casa de Papel, mais pas encore eu le temps de nous y mettre ! on rattrape déjà toutes nos séries en retard, et on en a beaucoup ! mais je retiens ton site !

    • Hello ! Quand tu auras le temps, n’hésite pas à commencer cette série elle est vraiment bien ! Bon courage pour le rattrapage haha, j’en ai beaucoup en retard aussi ! Bisous

  6. Hello ! J’ai fini la saison 1 de La Casa de Papel hier et il me tarde déjà d’être ce soir pour entamer la 2ème haha ! J’ai entendu beaucoup de bien de Las Chicas del Cable et j’avoue que les années 20-30 me vendent du rêve alors pourquoi pas 🙂
    Si tu es accro à netflix, je te conseille Mindhunter que j’ai adoré ! J’en ai fait un article sur mon blog si tu veux aller voir de quoi ça parle 😉

    • Coucou ! Je te comprends, tu vas voir elle est vraiment top. Las Chicas del Cable c’est vraiment génial comme série, n’hésite surtout pas haha! Oh chouette, je ne connais pas du tout je vais regarder le résumé pour voir du coup, merci ! 🙂

Laisser un commentaire ♡