Mes souvenirs de voyage en livre photo

Classé dans : Lifestyle | 0

1285 c’est le nombre de photos et vidéos que j’ai pris durant mon voyage aux Etats-Unis l’année dernière. J’en ai posté une petite vingtaine sur Instagram et le reste est stocké bien sagement dans mon ordinateur. J’avais pour projet de les développer mais faire le tri est souvent difficile… 

 

 

Mes souvenirs de voyage en livre photo

 

Mes photos de voyages sont, de loin, celles que je peux regarder tous les jours sans m’en lasser. J’adore me replonger dans mes souvenirs, me rappeler tel ou tel jour. J’aime me remémorer les petites anecdotes autour de mes photos, et je peux passer des heures à les observer encore et encore. Alors, quand Carteland m’a proposé de m’offrir ce que je souhaitais sur leur site, c’est sans hésiter que j’ai choisi leur livre photo. Pouvoir mettre mes photos dans un livre, les imprimer et les avoir « en vrai » c’est ce que je préfère. Ma plus grande phobie (et je touche du bois pour que ça n’arrive jamais) c’est de perdre toutes les photos que je stocke sur mon ordi… Je pense que j’aurais énormément de mal à m’en remettre tellement j’attache d’importance à ces souvenirs.

Avoir une partie de mes photos dans un livre c’est rendre réelle ces clichés que j’ai pris, et ça me rend d’autant plus heureuse de savoir que j’aurais toujours un souvenir imprimé dans du papier si jamais elles disparaissent de mon ordi.

 

Mon avis sur les livres photo Carteland 

 

 

J’ai donc choisi le livre photo A4 format paysage neutre sur le site de Carteland pour créer mon livre de A à Z. Pour ceux qui n’aiment pas réaliser tout eux-même,  il existe également de très jolis livres à thèmes. Ensuite, j’ai fait quelques petits tests de mise en page et j’ai commencé à réaliser mon album sur-mesure. Toutes mes photos ont été prises avec mon iPhone donc j’appréhendais un peu le résultat mais finalement j’ai été bluffée !

 

 

Pour ceux qui me suivent sur Instagram je vous ai dévoilé le contenu de mon livre dans ma story. Et, vous avez pu vous rendre compte de la qualité des photos. Je suis juste ravie du livre photo que j’ai reçu, il est beaucoup plus beau que je ne l’espérais. C’était une première avec Carteland donc je ne savais pas à quoi m’attendre, mais comparé aux autres livres photos que j’ai pu réaliser, celui-ci est de loin le plus réussi !

 

 

Je suis très heureuse d’avoir reçu un tel cadeau, d’autant plus que c’est grâce à mon blog et mon travail. Je remercie Carteland pour leur confiance. L’article n’était pas du tout obligatoire, mais j’avais envie de vous partager ce coup de cœur que j’ai eu. Maintenant je peux feuilleter mon livre dès que l’envie me prend, et je peux me replonger dans mes souvenirs de mon voyage aux Etats-Unis. Je pense d’ailleurs créer un deuxième livre sur la suite de mon voyage avec mes photos de New-York. Vous pouvez retrouver mes articles sur mon voyage aux Etats-Unis juste ici. 

 

 

 

Et vous, vous préférez développer vos photos ou le numérique vous suffit ?

 

Des bisous,

Car ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire ♡