8 petites choses à savoir sur moi !

8 petites choses à savoir sur moi !

Classé dans : Humeurs | 17

Bonjour, bonjour !

 

Aujourd’hui je vous propose un nouvel article (pas très original) mais qui permettra aux plus curieux d’entre nous de mieux me connaître ! C’est toujours sympa de savoir des choses improbables (ou pas) sur la personne qu’on lit ! Donc aujourd’hui je vous propose de vous écrire 8 petites choses à savoir sur moi ! Je ne vous cache pas que c’était duuur de choisir, en tout cas j’espère que ça vous plaira !

 

  • J’ai la phobie des pigeons. Je suis capable d’hurler, de courir, de changer de trottoir juste parce qu’il y a des pigeons devant moi. C’est horrible vraiment, je déteste ça. Le pire c’est quand ils volent au-dessus de moi quand je mange, non mais la politesse eh. Bref, c’est juste pas possible !

 

  • Je ne connais pas ma gauche et ma droite. Et j’ai essayé toutes les techniques possibles et imaginables. Le truc c’est que ça ne rentre pas. Dès que je suis en panique ou pressée c’est plus la peine. J’ai passé mon permis avec un G et un D sur les mains c’est pour dire.

 

  • Je suis accro au rose, j’adore, j’en raffole. Même ma carte de crédit est rose (je l’ai personnalisée oui oui). Je pense que vous l’avez compris, mais je le répète au cas où. J’aime trop le rose.

 

  • J’ai les cheveux bouclés mais je n’assume pas. Pourtant même mon chéri c’est le premier à me dire que c’est trop beau, qu’il adore. Mais non, impossible. Je n’arrive pas à les laisser bouclés. Pourtant je trouve ça trop beau chez les autres filles (va comprendre).

 

  • Je suis accro à mon téléphone. Je suis h24 dessus c’est dingue. J’essaye de faire des cures mais c’est pas facile !

 

  • J’adore l’émission Babyboom. Je regarde tout le temps, j’ai déjà vu tous les épisodes pleins de fois. Je pleure tout le temps devant. Trop émouvant.

 

  • Je suis fan de Disney. Vous le savez probablement déjà si vous avez lu ma description ici, ou mon article sur l’exposition ici. Mais je ne pouvais m’empêcher de le redire. C’est plus qu’une passion. Je connais toutes les musiques par cœur. C’est un univers tellement féerique, j’adore.

 

  • Je suis une veste addict. À chaque fois que je fais du shopping j’ai envie d’en acheter une. Mon placard est rempli de vestes mais j’en ai jamais assez. Je trouve qu’une veste c’est limite LA chose la plus importante d’une tenue.

 

Voilà voilà pour ma petite liste ! Et vous, vous avez aussi des phobies ou passions bizarres haha ?

 

Des bisous !! ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Responses

  1. Je suis tombée sur ton blog par hasard en flânant sur hellocoton, du coup très clairement, je ne te connais pas 🙂

    Une p’tite question me turlupine cependant… Pas trop compliqué de vivre en ville quand on à la phobie des pigeons ?? Parce qu’en lisant cette petite anecdote, je me disais que ce serait compliqué à gérer par ici (Paris); il y a un pigeon tous les mètres 😉
    M’enfin j’me moque mais je peux comprendre. J’ai une peur irrationnelle aussi; je suis arachnophobe.

    • unheureuxhasard

      Ton commentaire m’a fait rire ! J’avoue que c’est pas facile tous les jours sachant qu’il y en a partout mais j’essaye la plupart du temps de les éviter! Et puis, je pense qu’à Nantes il y en a un peu moins qu’à Paris, c’est toujours ça !
      Je suis également arachnophobe, c’est impossible pour moi de tuer une araignée, mais je trouvais ça plus original de parler des pigeons

  2. Moi non plus je reconnais pas ma gauche et ma droite.. j’ai utilisée la meme astuce pour le permis

  3. Haha j’adore la Veste Addiction je ne connaissais pas et je trouve ça génial de miser sur une belle veste pour apporter du style à une tenue !

    • unheureuxhasard

      Oui, je trouve que c’est ce qui apporte le plus à la tenue, ce qui fait qu’elle est vraiment belle est complète haha !

  4. Sympa cet article 🙂
    Moi aussi avant je confondais ma gauche et ma droite maintenant je visualise une ceinture Dolce Gabbana (celle qu’on portait au collège) autour de ma taille et les lettres du logo correspondent à droite et gauche ^^ Voilà pour mon astuce j’espère que ça va t’aider
    Bonne fin de journée
    xoxo
    Juliette

  5. Coucou,
    Super sympa cet article !
    Je n’aime pas les pigeons moi non plus et j’ai une légère addiction aux vestes ahah !
    Gros bisous à toi 🙂

  6. Tiens donc, on aurait donc la même passion pour le rose? 😀

  7. Mon portable c’est ma drogue … Je ne le lache Que pour dormir. Tu vois un peu le niveau d’addiction !
    Moi je suis une amoureuse des animaux (des chats surtout), une fan de la reine des neiges et des boysbands de mon enfance – Ca craint …

    En tout cas ta peur des pigeons m’a fait trop rire Bisous !

    • unheureuxhasard

      Oh bah t’inquiètes pas, je suis autant accro que toi!
      La reine des neiges j’adore! Comme tous les disney en fait haha! Mais non ça craint pas, qu’est-ce que je devrais dire !
      Mdr, Bisous !

  8. Aaaaah le rose !!! <3

Laisser un commentaire ♡