Pour un brunch à Nantes : Maison Grimaud

Classé dans : Bonnes adresses, City Guide, Nantes | 2

Coucou tout le monde ! Le mois de juin est déjà bien entamé ; je vous avais dit que je publierais plus ce mois-ci mais finalement je n’ai pas eu le temps ! J’ai revu mes copines, fêté mon anniversaire… J’ai profité de mes proches sachant que le départ en Uruguay approche à grands pas !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle bonne adresse nantaise pour bruncher : Maison Grimaud ! J’ai testé avec mon chéri leur brunch il y a un mois et je peux vous dire qu’on s’est régalés. Ce brunch était délicieux, gourmand et très abordable. Une superbe adresse à découvrir sur Nantes.

 

Pour un brunch à Nantes : Maison Grimaud

 

 

Vous avez plusieurs formules possibles : brunch salé, brunch sucré ou encore brunch sucré & salé. Les prix sont assez similaires, aux alentours de 20€. Pour notre part, on a tous les deux choisi le brunch sucré & salé ! Il était à 21€90.

 

 

Il est composé d’une gougère au choix. J’ai pris la saumon – crème cheese et mon chéri la charcuterie – fromage. Il y a ensuite un petit panier avec 1 briochou, 5 chouquettes, 2 toast de baguette aux céréales accompagné de deux confitures et un caramel beurre salé. Vous avez également une salade de fruits, une brouillade d’œufs, une boisson chaude et une boisson fraîche. Et pour finir, un petit chou à la crème, emblème de Maison Grimaud !

 

 

Le brunch sucré & salé

 

Ce brunch était un véritable délice. J’ai toujours une préférence pour la partie sucrée et je n’ai pas du tout était déçue. Les chouquettes et brioches étaient exquises ! Un sans-faute pour ma part. On s’est totalement régalés, c’était impossible de tout manger tant le brunch est copieux. On peut dire qu’il vaut son prix !

Ma seule déception a été le jus de fruit frais. Je n’ai pas aimé, la consistance était un peu trop épaisse. Mais cela correspond à mes goûts ! Pour la partie salée c’était très bon également. J’ai beaucoup aimé la gougère avec le saumon et la crème cheese. Gros coup de cœur pour mon chocolat chaud (vrai de vrai). Je vous en parlais d’ailleurs dans mon article sur mes bonnes adresses pour goûter à Nantes.

 

 

Le lieu est également très cosy, très mignon. Nous avions pris notre brunch à l’intérieur car il ne faisait pas très chaud dehors et la terrasse était à l’ombre. Mais pour les dimanches matins d’été, vous avez aussi la possibilité de bruncher en terrasse !

 

 

Le service était très rapide, et le personnel très sympathique. On a vraiment adoré cette adresse. Si vous cherchez un brunch sur Nantes, celui-ci fait désormais partie de mes favoris !

Adresse : 4 Rue Vauban, 44000 Nantes

 

 

Bon dimanche à tous ♡

 

Des bisous,

Car ♡

2 Responses

  1. Toutes ces photos donnent faim ! Merci pour la découverte ! 🙂

    Des bisous, Lisa

Laisser un commentaire ♡