Craquage chez Yankee Candle

Classé dans : Déco, Lifestyle | 18

Bonjour tout le monde ! Je dois avouer que le week-end de trois jours sans vadrouiller à droite à gauche m’a permis de me recentrer sur le blog et j’en suis vraiment contente ! J’ai pleins d’idées qui me sont venues, j’ai super hâte de les mettre en place. J’entame bientôt le quatrième mois du blog et tous les retours me font plaisir, donc je tenais à vous dire un grand MERCI !

Aujourd’hui j’avais envie de mettre un peu de douceur sur le blog et parler déco avec vous. Enfin, plutôt bougies ! Vous l’avez peut-être remarqué, ou pas d’ailleurs, mais je suis dingue de déco. J’ai vraiment mais très très hâte d’avoir mon propre appartement, pas meublé, pour pouvoir le décorer à ma façon ! Pour le moment, j’essaye de faire le mieux que je peux, et je dois dire qu’on a eu de la chance avec Dyl car notre appart est vraiment beau et moderne.

 

Flatlay Yankee Candle, Instar mini 8 rose

Rose pastel, bougies, douceur, trois mots qui évoquent l’ambiance de cet article. Samedi je « flânais » sur Instagram quand je suis tombée sur une offre -30% pour des Yankee Candle. Autant vous dire que j’avais très envie de craquer, j’adore ces bougies. Par contre je suis assez sensible aux odeurs donc choisir des bougies parfumées sur internet c’est assez compliqué pour moi. J’ai donc recherché une boutique sur Nantes qui vendait ces fameuses bougies. Et là, j’ai trouvé LA boutique de mes rêves.

Non seulement ils vendent des Yankee Candle et l’offre était valable dans leur magasin, mais en plus de cela ils proposent pleins de déco juste MAGNIFIQUE ! J’ai craqué sur un cadre mais vraiment sublime, dans les tons roses pour changer, mais je ne l’ai pas acheté. Déjà il était assez cher, et en plus de cela, comme je vous le disais plus haut, j’attends d’avoir mon propre petit appart pour commencer à acheter de la déco. Mais il reste dans un petit coin de ma tête, on ne sait jamais !

 

Craquage chez YANKEE CANDLE 

 

Samedi après-midi je suis donc partie à la découverte de la boutique Sous les toits avec Dyl. On a fait le tour du magasin et ensuite on a senti toutes les Yankee Candle pour savoir lesquelles on allait prendre pour l’appart. J’ai complètement craqué pour le parfum « Cherry Blossom » (fleur de cerisier) qui est à tomber ! J’ai pris la grande jarre car il ne restait plus que ce format mais c’était pas pour me déplaire haha (toujours plus oui oui).

Yankee candle Cherry Blossom Fleurs de cerisiersYankee Candle Roses

Ensuite, j’ai jeté mon dévolu sur la bougie pillier décorative senteur « Peony » (pivoine).  J’aime trop ce format qui change de la jarre et qui est super joli. Pour finir, j’ai pris deux bougies jarres en petit modèle : « sea air » (air marin) et « Honey Blossom » (fleurs de miel).

Yankee candle air marin, sea airyankee candle honey blossom, fleurs de miel

Les parfums des bougies ne sont pas du tout forts. Ils sont vraiment agréables et doux et je ne vous cache pas que les couleurs des bougies m’ont également fait succomber. Des couleurs roses et pastels, tout ce que j’aime. Donc en plus de sentir bon, les Yankee Candle sont de véritables accessoires de décoration.

Bon j’avoue que j’ai eu un énorme moment de faiblesse. Et encore je me suis retenue de ne pas craquer encore plus haha ! Si vous voulez profiter de l’offre des -30%, sur le site Yankee Candle France c’est encore disponible !

yankee candle cherry blossom et peonyyankee candle sea air et honey blossom

Et vous, vous avez des senteurs préférées ?

Des bisous,

Car ♡

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 Responses

  1. Je suis tellement fan de ces bougies ! Mon odeur préféré et la « Vanilla Lime » je trouve qu’elle va a tout les saisons ! 🙂

    Des bisous, Lisa

  2. C’est vrai que dans ce genre de boutique il est vraiment dur de ne pas résister ! Il faudrait que j’essaye d’en trouver à Paris un samedi après le boulot ^^ Surtout que dans le 14e les petites boutiques ça ne manque pas ^^

    Tes parfums semblent vraiment agréables ^^
    Mais j’ai encire 3 bougies des Bougies de Charoux à finir, donc je vais attendre un peu avant de recraquer pour des bougies ^^

    Ton blog est sympa comme tout. Bonne continuation du coup.
    A bientôt.
    Virginie, http://surunpetitnuage.fr

    • Oh oui je pense qu’à Paris tu peux en trouver assez facilement! Oui ils le sont vraiment ! Ce qui est bien avec ces bougies c’est qu’elles durent vraiment longtemps !
      Merci beaucoup, c’est très gentil à toi ! Je vais aller découvrir ton blog !
      A bientôt, bisous.

  3. Oh là là, j’avais vu ces bougies dans un salon sur Paris une fois mais j’avais réussi à résister. Je crois que la prochaine fois, je vais craquer!!

  4. Petit Apar'thé

    Ces bougies sont top!! J en prends régulièrement

  5. Ah lala, j’adore les bougies !!! Je n’ai pas de marque préférée cela dit et les Yankee Candle me font de l’oeil depuis un moment, tout le monde en parle. Mais pour le moment faut déjà que je finisse les miennes, soyons raisonnables ! haha

    • Ce qui est super avec les Yankee Candle c’est qu’elles tiennent longtemps et qu’il y a un très grand choix de parfums ! J’aime beaucoup en tout cas, tu verras si tu testes un jour ! Bisous

  6. Hello ! Ah ces fameuses Yankee Candle elles sont Tellement craquantes !!! Comme toi, je n’ai pas encore craqué pour ces bougies car je n’ai pas eu l’occasion d’en sentir « en vrai » et j’ai peur d’être déçue ! En tout cas, elles me tentent énormément. Il faut que je regarde si je peux en sentir quelques unes vers chez moi ! Merci pour la promo d’ailleurs.
    J’adore les photos de l’article en plus ;D

    Bise, à bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    • Coucou ! Oui je trouve ça délicat de commander sur internet car certains parfums peuvent ne pas nous plaire et pour le prix ce serait dommage ! On en trouve de plus en plus, je ne sais pas où tu habites, mais avec un peu de chance tu en auras près de chez toi ! De rien haha, mais je crois qu’elle durait seulement jusqu’à aujourd’hui ! Il y en aura d’autres surement !
      Bisous

  7. Coucou,
    Très joli craquage !
    J’avoue que la bougie Peony me tente bien hihi 🙂
    Gros bisous à toi et bonne soirée !

  8. Aguichant cette promo, faut pas que je craque.. la mienne c’est rhubarbe crumble, elle est à tomber aussi! J’adore les bougies qui ont une odeur sucrées aha

    • Je l’ai jamais sentie celle-là 😮 oui j’aime trop aussi, je pense que tu aimerais bien le parfum fleurs de cerisier!! Je crois que la promo c’était seulement jusqu’au 8 mai 🙁

  9. Coucou !
    J’arrive un peu en retard par rapport à l’article, mais j’adore ton blog !
    Moi aussi, je suis complètement fan des bougies Yankee Candle !
    J’adore la « Ebony and Oak » pour l’automne…
    Bisous !

    • Coucou ! Merci beaucoup Mona, ça me fait très plaisir ! Haha oui, les Yankee Candle sont vraiment géniales, et je n’ai jamais sentie celle dont tu me parles ! Il va falloir que j’aille en magasin pour voir ! Gros bisous !

Laisser un commentaire ♡