Mes gommages et crèmes favoris pour le corps en été

Mes gommages et crèmes favoris pour le corps en été

Classé dans : Beauté | 35

Bonjour tout le monde ! L’été approche, la chaleur, le soleil sont au rendez-vous. Et ça fait très très plaisir ! On va pouvoir sortir les gambettes à l’air, mettre des petites robes, des combi-short, et profitez de ces longues journées ensoleillées. Et enfin, utiliser nos crèmes et gommages pour le corps !

L’hiver on est souvent emmitouflé dans nos gros pulls et (on?) j’ai tendance à faire abstraction de mes petites crèmes et gommages pour le corps. Déjà, je ne compte pas sortir les jambes nues quand il fait froid et puis les températures glaciales me donnent peu envie d’utiliser mes petites crèmes qui sentent bon la fraîcheur de l’été ! Disons donc, que le printemps et la bonne excuse pour ressortir mes produits pour le corps du placard, et d’en utiliser tous les jours !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter mes produits pour le corps que je préfère (gommage, body lotion, crème). Tous ces produits que j’adore, que je n’arrête pas d’acheter sans forcément prendre le temps de les utiliser. Sachant que le soleil et le parfum sur la peau ne font pas très bon ménage, j’aime utiliser ces crèmes comme alternative.

 

 

 Mes produits pour le corps Victoria’s Secret

 

Cet été aux Etats-Unis, et en Avril à Londres, j’ai profité de mes voyages pour me rendre chez VS ! Que ce soit pour les sous-vêtements ou les produits de beauté, j’adore, je suis fan de ce magasin. Je profite donc de mes petites escapades à l’étranger pour faire le plein de produits !

 

 

Le premier que j’aime plus que tout, et que vous avez déjà vu sur mon Instagram c’est la Lotion Hydratante Corporelle à la Vanille et Noix de Coco. Je suis dingue de l’odeur. Elle est juste P-A-R-F-A-I-T-E ! Elle me fait tellement penser aux vacances, à la plage, aux cocktails ! Vous avez compris, je valide complètement !

 

 

Ensuite, deuxième produit, c’est la crème ultra hydratante corps et mains au coton blanc et lis rose. L’odeur est beaucoup plus légère que la première crème. Elle est douce, et soyeuse. J’aime beaucoup cette crème. Je l’ai utilisé la semaine dernière encore et l’odeur tient assez longtemps. Ça donne une sensation de fraîcheur qui est vraiment agréable !

 

 

Enfin, mon troisième produit Victoria’s Secret est un gommage corporel à l’ambre et crème anglaise. L’odeur est littéralement à tomber. J’aime beaucoup les gommages ; je ne prends pas souvent le temps d’en faire pourtant j’adore la sensation après l’application. Celui-ci sent merveilleusement bon. Je vous le recommande vivement !

 

Mes produits pour le corps Bath & Body Works

 

J’ai découvert cette marque grâce à ma sœur quand elle est revenue de San Francisco. Elle m’avait ramené des produits et j’ai tout de suite accrochée pour cette marque. Cet été, aux Etats-Unis, j’ai découvert la boutique et je suis tombée sous le charme. Des centaines de produits aux parfums différents, qui sentent tous bons. J’ai d’ailleurs fait un stock de gel désinfectant pour les mains. Le packaging est dingue, je les adore !

 

 

Mon premier produit est une lotion pour le corps aux diverses odeurs : pamplemousse rose, mangue, canne à sucre etc. Comme les précédents produits, l’odeur est top. J’aime beaucoup les produits de cette marque et les packagings qui sont tous très beaux ! C’est tellement dommage qu’il n’y ait pas de boutique en France !

 

 

Mon dernier produit est un gommage pour le corps composé de roses, de coings, de pivoines, d’ambre. L’odeur est dingue aussi, le mélange de tous ces éléments donne une sensation de fraîcheur comme j’aime. Si vous avez la chance d’aller dans une boutique Bath & Body Works, je vous recommande vivement ! Vous verrez, il y a tellement de produits, vous trouverez forcément votre bonheur ! Il y a même des bougies !

 

Vous connaissez mes produits pour le corps que j’aime plus que tout. Vous avez déjà testé ces produis ?

 

Des bisous,

Car ♡

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 Responses

  1. Je ne connaissais aucun de ces produits. Le packaging est en tout cas très vitaminé, ça donne la pêche. ^^

  2. Coucou,
    J’ai les brumes de chez Victoria Secret que j’aime énormément, je les aient d’ailleurs ressorti comme toi car l’été arrive !
    J’aimerai trop testé d’autres produits de la marque !
    A bientôt, bises,
    Alexia

  3. Les gommages c’est vraiment ce que je devrais faire beaucoup plus souvent, je prend jamais le temps. Merci pour toutes ces belles découverte, je n’ai encore jamais testé de produits de chez Victoria Secret et c’est vrai qu’ils me tentent beaucoup aha 🙂

    Des bisous, Lisa

    • Oui je n’y pense pas assez souvent non plus pourtant j’adore ça! Si t’as de la chance d’aller dans un magasin Victoria Secret’s je te conseille vraiment de tester l’un de leurs produits, tu verras ils sentent super bon !!
      Bisous

  4. Coucou,

    Je connais les marques de noms (et oui, je confirme les gels désinfectants de chez Bath & Body Works sont vraiment top). Pour ce qui est des produits, je connais pas du tout, mais ils ont l’air vraiment bien. L’espace d’un instant j’ai l’impression d’être en vacance B-) haha.

  5. J’aime beaucoup les marques que tu présente, et j’en ai entendu beaucoup de bien. En revanche, je ne connaissais pas tous ces produits 🙂 merci pour la découverte ! Tiffany

    • Oui, ces deux marques sont très connues après leurs produits moins notamment BBW je pense ! Je suis contente si ça t’a permis d’en découvrir alors ! Bisous

  6. J’adooore Bath & Body Works et Victoria Secret. J’ai le parfum Coconut Passion de chez VS et Cool Amazon Rain de chez BBW. Ils sont top! Bisous

  7. Tu es autant fan que moi des produits VS à ce que je vois ahah ☺️

  8. Je connaissais à peine ces marques 🙂 Pour ma part, j’ai fait un gommage en institut justement et j’utilise le gommage Rituals Sakura 🙂

  9. Chez Victoria Secret je n’ai testé que les brumes et gel douche. Concernant BBW je n’ai jamais testé leurs produits ! En tout cas rien que les noms donnent envie, mais je sais que les brumes de VS m’avait lassé car l’odeur de vanille m’était entêtante … Mais à tester au moins une fois 😛

    Bisous ma Belle x.

    • Je n’ai jamais testé les brumes moi justement, ni les gels douche haha! Oui, c’est vrai qu’on peut se lasser de l’odeur c’est pour ça que j’adore en prendre pleins !! Bisous

  10. Coucou,
    Je n’ai pas testé ces produits mais j’adorerais tester Bath & Body Work et Victoria Secret^^ J’avoue que c’est tentant tout ça !
    Gros bisous à toi 🙂

  11. Dimension Flo

    Coucou !
    Très intéressant ton article. Tout le monde me rabat les oreilles avec Victoria’s secret, il va falloir commencer à m’y intéresser je le crains, et ton article ne fait que me donner davantage envie.
    En revanche je ne connais absolument pas la seconde marque, mais les parfums des produits font super envie.
    Merci beaucoup pour ces belles découvertes qui titillent ma curiosité et mon désir ! 😉

    • Coucou ! Merci beaucoup ! Oui j’avoue qu’on en entend beaucoup parlé, après il n’y a pas des magasins partout ! En tout cas, si tu as l’occasion je te conseille de tester un de leurs produits tu verras si tu aimes ou pas ! La seconde marque je l’ai découverte il y a deux ans et je ne suis pas du tout déçu, par contre je crois bien que c’est difficile d’en trouver en Europe.. Peut-être en angleterre je ne suis pas certaine!
      Bisous

  12. Super découvertes! Moi même je suis une grande fan des produits VS: ils sont de super qualité et sentent ultra méga bon!!

  13. Hello, j’ai bien aimé ton article 🙂
    De belles découvertes surtout que je ne connaissais aucun de ces produits
    A bientôt,
    ChatBanane

    • Coucou ! Contente de t’avoir fait découvrir ces produits alors ! Si tu as l’occasion de les tester n’hésite pas !
      A bientôt, bisous.

  14. Je connaissais aucun des produits à première vue les packaging sont tops ! Ca donne envie de tester en tout cas ton article !
    Belle journée
    Solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

    • J’adore les packagings de ces deux marques, ils sont colorés et donnent vraiment envie de les acheter! Et les produits sentent super bon c’est vraiment bien!
      Bisous

  15. Ohlala les gommages j’adore ça! et ceux-la ont l’air top, en tout cas les packagings sont vraiment trop mignon!
    Bisous
    Marion
    http://www.modearte.fr

  16. Coucou ma belle, c’est un super article! Je suis pareil que toi j’oublie un peu trop souvent d’hydrater mon corps et je me retrouve avec une peau de crocodiles alors que ce n’est pas les crèmes qui me manquent. J’ai un petit coup de cœur pour celle de Victoria Secret et j’utilise aussi celle de thebodyshop. Perso en ce moment j’ai qu’une envie c’est de retourner en hivers tellement il fait chaud haha! Gros bisous

    Julie

    • Coucou! Ohlala, la peau de crocodile je connais. J’ai du mal à en venir à bout d’ailleurs.. Haha je te comprends, il fait super lourd c’est étouffant ! Le temps c’est un peu rafraîchi ces deux derniers jours donc ça fait un peu de bien quand même! Bisous

  17. Autant j’ai déjà testé les gels douche, les savons liquides et les gels anti-bactériens pour les mains de chez Bath & Body Works, autant les lotions corporels et les gommages je n’ai pas encore testé mais tu m’as vraiment donné envie !!! 🙂

Laisser un commentaire ♡