Mon petit pêle-mêle #4

Classé dans : Lifestyle | 0

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Ces derniers temps je n’ai pas été très présente sur le blog, rapport de stage oblige. Mais, je reviens vite avec de nombreux articles !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau petit pêle-mêle ! J’adore écrire ces articles qui retracent mes moments de bonheur ! Je pense qu’il y en aura plusieurs en juin comme j’ai pleins de chouettes choses de prévues ! D’ailleurs lundi c’est mon anniversaire hihi ! Allez, c’est parti pour mon quatrième petit pêle-mêle !

 

Mon petit pêle-mêle #4

 

Un retour en Lorraine

 

 

Comme vous le savez, je suis rentrée une semaine en Lorraine début mai. J’étais si heureuse de retrouver ma famille et mes amies, vous n’imaginez pas ! J’ai pu profiter au maximum de mes proches et surtout me reposer un peu, un véritable bonheur.

J’ai notamment testé pas mal de petites adresses durant cette semaine. À chaque fois que je rentre en Lorraine je vais pas mal au restaurant ! Voici les dernières délicieuses adresses que j’ai pu tester et approuver ! Le comptoir à viande à Thionville, une véritable tuerie. J’avais pris une salade césar au saumon, un vrai délice. Pour les deux autres adresses, un article est en ligne donc je vous laisse les découvrir ici. C’est deux coups de cœur de restaurant italien au Luxembourg. À tester d’urgence !

 

Le Royal Wedding !

 

Depuis toujours j’ai une grande passion pour les mariages, mais surtout les mariages royaux ! Alors quand j’ai su que Harry et Meghan allait se marier, j’étais la fille la plus heureuse du monde. Impossible donc de louper ce moment magique de l’année !

 

 

C’est donc pleine d’émotion que j’ai regardé, samedi 19 mai, le mariage de Harry et Meghan Markle ! Un moment qui m’a rempli d’émotion et de bonheur. Oui je trouve ça tellement beau ces moments d’amour que ça me rempli d’amour ! Très émue par la complicité de ce couple et par les sublimes moments de ce mariage ! Concernant la robe, j’ai préféré la seconde à la première même si elles étaient toutes deux sublimes ! & vous ?

 

 

Des projets officialisés

 

 

Au début de l’année je vous expliquais que 2018 allait être riche en émotions, changements etc. Un séjour à l’étranger, un stage, une future alternance, un potentiel changement d’appartement… Vous l’aurez compris, 2018 est une année pas comme les autres.

Alors voici un petit update de tous ces changements ! Concernant mon séjour en Uruguay, je pars donc officiellement le 26 juillet. Les billets sont pris et l’université a accepté notre dossier. Plus qu’à trouver un logement… Ensuite, pour l’alternance, j’ai été acceptée dans ce cursus par mon école, et dans la foulé j’ai trouvé mon entreprise. Plus qu’à signer les papiers pour officialiser tout ça. Et enfin, nous pensions changer d’appartement mais finalement on l’aime trop et du coup le déménagement n’est plus au programme ! Voilà, voilà !

Lire : 2018 que me réserves-tu ?

 

De jolis ciels roses 

 

 

J’ai vérifié, on peut dire ciels et cieux, ça marche pour les deux haha ! Sinon, ce mois de mai a offert de magnifiques ciels roses comme j’aime, pour mon plus grand bonheur ! J’ai pu immortaliser ça avec mon appareil photo Olympus, et la qualité est tellement dingue ! On est d’accord que les ciels roses après l’orage sont justes dingues ?

 

Une nouvelle vidéo ! 

 

Ce mois de mai a été signe de nombreux achats aussi. J’ai acheté une partie de ma tenue pour le mariage de mon cousin mais pas que… J’ai craqué pour deux canotiers sur ASOS que j’adore ! Passion chapeau pour moi, alors vous imaginez mon bonheur de recevoir ces deux merveilles ! Je vous laisse avec ma nouvelle vidéo pour vous présenter tous mes petits coups de cœur du mois.

 

 

J’avais hâte d’être de retour par ici. C’est toujours frustrant de ne pas avoir assez de temps pour rédiger mes articles. En tous cas, j’espère que ce nouveau petit pêle-mêle vous a plu !

 

Et vous, quels ont été vos moments de bonheur ces derniers temps ?

 

Des bisous,

Car ♡

Laisser un commentaire ♡