Paola, une nouvelle adresse italienne à Nantes !

Classé dans : Bonnes adresses, City Guide, Nantes | 2

Hello tout le monde ! Mercredi dernier j’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration du restaurant « PAOLA » du groupe « Le Clan des Mamma » à Nantes. Comme vous le savez, je suis une grande addict de la cuisine italienne. C’est donc avec grand plaisir que j’ai dégusté les plats & cocktails de la carte de cette nouvelle bonne adresse nantaise.

 

Paola, une nouvelle adresse italienne à Nantes !

 

 

Cocktail, Antipasti & Pizza

 

 

À cette occasion, j’ai pu tester et déguster la carte du restaurant PAOLA qui propose notamment des cocktails, antipasti et pizza. Concernant le cocktail j’ai bu un Basilico Spritz : une tuerie ! Ce cocktail est vraiment un délice. Il est composé de martini blanc, sirop de pomme, prosecco… De loin l’un des meilleurs cocktails que j’ai pu boire. À égalité avec le cocktail HUGO dont je vous parlais dans cet article sur mes bonnes adresses italiennes au Luxembourg !

 

 

Pour la nourriture nous avons pu gouter une grande partie des antipastis proposés : burrata, planche de charcuterie, stracciatella, burrata aux truffes… Comment vous dire que j’ai TOUT aimé ! Ensuite, nous avons pu déguster différentes pizzas. Je vous avoue que je ne me souviens pas de tous les noms mais elles étaient délicieuses. Il y en avait pour tous les goûts : charcuterie & fromage, végétarienne, aux truffes… De quoi se régaler les papilles !

 

 

 

Le lieu & la déco

 

 

L’adresse se trouve sur l’île de Nantes, dans un coin très tranquille ! Un lieu super sympa pour venir entre ami(e)s, en famille ou encore avec son chéri. Nous avons pu déguster les plats en terrasse, c’était vraiment agréable surtout qu’il y a très peu de voitures et de passage donc vous êtes complètement au calme.

 

 

Concernant la décoration, j’ai complètement adoré ! Pour ceux qui connaissent Mia Nonna à Nantes, elle est assez similaire. J’ai tout de même une préférence pour celle de chez Paola qui est beaucoup plus aéré je trouve. En tous cas, la décoration de cette nouvelle adresse nantaise est parfaite. Tout ce que j’aime, avec un petit air de « comme à la maison » qui est très agréable !

 

Adresse : 2 rue Julien Videment

Pour les amateurs d’italiens, ceux qui aiment la bonne nourriture italienne, cette adresse est faite pour vous ! C’est le moment de gouter aux délicieuses saveurs qui vous sont proposées à travers la carte de chez PAOLA !

 

 

Prêt pour ce voyage en Italie ?

 

Des bisous,

Car ♡

2 Responses

  1. Une très belle adresse où l’on y mange très bien , d’après tes photos, j’adore l’ambiance de la déco,

Laisser un commentaire ♡