4 choses à faire pour une soirée Saint Valentin entre copines !

Classé dans : Lifestyle | 11

Comme vous le savez, demain c’est la fête des amoureux, la fameuse Saint Valentin ! L’année dernière je vous partageais avec humour un petit billet sur cette fête (un peu trop commerciale ?) mais que j’aime bien malgré tout ! Pour le relire c’est par ici ! 

Je n’ai pas vraiment l’habitude de la fêter avec mon copain et ça fait d’ailleurs deux années de suite que c’est avec mes copines que je passe la soirée de Saint-Valentin. Du coup, aujourd’hui j’avais envie de vous partager 4 idées de choses à faire pour une soirée de St Valentin entre filles !

 

4 choses à faire pour une soirée Saint Valentin entre copines !

 

soirée saint valentin entre copines, que faire

 

Aller voir 50 nuances plus claires 

 

Ah le cliché… mais en toute honnêteté, ce n’est pas LE film à aller voir entre filles au ciné ?! Bon je sais que les avis sont totalement mitigés à ce sujet, mais moi j’ai adoré le dernier 50 nuances sortie la semaine dernière. J’ai lu les trois livres il y a plusieurs années maintenant et je les avais vraiment adorés et dévorés.

 

film 50 nuances plus claires soirée filles

Crédit photo : Universal Pictures

 

J’ai également vu les trois films et je n’ai jamais été réellement déçue. Pour ma part, mon préféré est définitivement le dernier, 50 nuances plus claires. J’ai trouvé les acteurs beaucoup plus à l’aise dans leur rôle, et en grande passionnée d’histoire d’amour on est servie ! Bref, si vous ne savez pas quoi faire demain soir, c’est le moment d’aller voir 50 nuances plus claires entre copines !

 

Prendre soin de soi (de nous) !

 

Quoi de mieux qu’une soirée entre filles pour se chouchouter ? Vernis, test de coiffure, maquillage, gommage, masque : c’est le moment de tester tous nos produits et de s’aider entre nous ! Je ne sais pas vous mais j’adore ce genre de soirée !

Rien de mieux pour remonter son moral que de prendre soin de soi. Alors on en profite et on fait ça avec ses copines pour encore plus de fun. Et bien évidemment, tout cela accompagné d’une bonne séance de papotage et la soirée est parfaite !

 

Un apéro (sucré) entre filles

 

Et pas n’importe quel apéro ! On prépare de délicieux gâteaux fait maison, des bonbons et des chocolats chauds ! Digne d’une pyjama party comme dans notre enfance et pour notre plus grand bonheur non ?

 

que faire pour une saint-valentin entre filles?

 

Les apéros c’est un peu ma marque de fabrique. J’adore organiser des apéros, je trouve que c’est hyper convivial et en plus on mange toujours des petites choses super bonnes ! Le must c’est de faire du fait-maison pour encore plus de plaisir ! Et pourquoi pas faire un apéro sucré pour le soir de la Saint Valentin ?

 

Une soirée film

 

On peut donc opter pour une soirée film Disney… Pour accompagner notre apéro sucré quoi de mieux que de regarder un bon Disney ? Si vous êtes en panne d’idée, je vous partage ma liste de mes 10 films Disney préférés ici. Peut-être que vous ne les avez pas tous vu, et c’est l’occasion de le regarder entre filles !

Ou alors une soirée comédie (romantique?) ! L’année dernière je vous partageais à l’occasion de la Saint Valentin mes 14 comédies romantiques qui font rêver ! Mais si vous avez la flemme de regarder encore et encore un film basé sur l’amour, vous pouvez très bien regarder des comédies comme Mary à tout prix, Jackpot, Lolita malgré moi, Comment se faire larguer en 10 leçons ou encore Girls only ! Bon j’avoue, il y a quand même des petites histoires d’amour dedans oups !

 

Pour ma part, ma soirée de Saint Valentin avec les filles ce sera : une soirée fajitas maison devant un bon film accompagné d’un délicieux verre de vin blanc!

 

4 choses à faire pour une saint-valentin entre filles

 

Et vous, quoi de prévu pour votre soirée du 14 février ?

 

Des bisous,

Car ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Responses

  1. De très bonnes idées ! Et puis on peut s’en servir pour d’autres fêtes que la Saint Valentin comme des bonnes soirées pyjamas aha ! 🙂

    Des bisous, Lisa

  2. Je garde toujours d’excellents souvenirs de mes St Valentin entre Gonz, quel plaisir, on se marrait comme des dindes. Au resto, une table de 6, on était bruyante, peut être un peu trop pour les couples en duo ! Mais qu’est ce que c’était drôle ! Si je devais la refaire maintenant, je crois que ton programme nous conviendrait parfaitement !

    https://la-parenthese-psy.com/

  3. Une soirée comme je les adore <3 ^^ On se la fait quand ?! haha ^^ des bisous

  4. Et bien, à part 50 nuances, c’est mon programme pour demain

  5. J’aime bien le concept de passer la Saint-Valentin entre copines ! J’avoue que je ne prête pas d’attention particulière à cette fête. Le seul intérêt pour moi, ce sont les réductions que font parfois les magasins et qui me permettent d’acheter des choses que je veux à prix cassés ha ha.
    Cette année, cette fête là sera placée sous le signe du cinéma puisque j’ai dit à l’amoureux que je souhaitais aller voir le dernier Marvel que j’attendais avec impatience (Black Panther) le jour de sa sortie, à savoir le 14 février ^^’.

  6. moi ce sera avec mes enfants demain

  7. Un super chouette article 😉
    Demain il y aura un article où je presente mes 10 films d’histoire d’amour !
    Bisous & Bonne Soirée,
    Charlotte
    https://charlotteclaes.com

  8. Coucou super article. Repos pour moi étant donné que je suis malade snif

  9. très bel article c vrai que je trouve cette fêtes commerciales surtout qu »on na pas de valentin on n’a tendance a détester cette fêtes mais j’avoue le faire entre copines sa doit etre le feu <3

  10. Super article, avec de bonnes idées 🙂

  11. Coucou,

    Je valide chaque point de cet article ! Les soirées enter copines pour la saint Valentin c’est la base.

    des bisous

    Morgane

Laisser un commentaire ♡